Comme toutes les accros du shopping, je me dois de posséder un Tote bag pour remplacer les trucs en tissu imperméable hideux qu’on nous vend un bras aux caisses des magasins ! Personnellement, je n’en possédais pas encore car je n’en avais pas trouvé à mon goût ou ceux qui me plaisaient coûtaient bien trop cher…

C’est là qu’est intervenu Spreadshirt qui m’a proposé de créer un sac personnalisé via son site. Concrètement, ce site propose de personnaliser soi-même des vêtements, des sacs, des coques de téléphone, des mugs et autres accessoires à l’aide de nos propres illustrations ou de visuels disponibles sur le site.

 J’ai donc opté pour un Tote bag noir basique à 6,90€, histoire de changer un peu, et quoi de mieux qu’un motif blanc pour contraster ?

Je dois l’avouer, j’ai hésité longtemps entre plusieurs slogans humoristiques prédéfinis et mon propre motif. J’ai  finalement choisi mon héro de BD favori qui n’est autre que le chat de Simon. Simon’s cat, pour les intimes…

Après quelques recherches, j’ai récupéré et aposé un dessin de chaque côté du sac et j’ai lancé la commande.

Sac personnalisé _ Spreadshirt

Bon à savoir : Au prix du sac, vient ensuite se rajouter le prix du ou des logo(s), proportionnel à leur taille. Pour mon sac imprimé des deux côtés, le montant total était de 15,90€, ce que je trouve raisonnable.

En tout et pour tout, la conception et la commande ont du me prendre 10 mns et ma commande m’a été livrée en 5 jours.

Le sac paraît solide, bien qu’un peu fin à mon goût, et les motifs ont été respectés lors de l’impression (taille et couleur). Il se fondent parfaitement au tissu et ne se craquellent pas quand on plie le sac. Concernant la durée de vie de ce dernier, je ne le saurai qu’à force d’utilisation donc je ne peux vous en dire plus pour le moment.

totebag

De par sa facilité d’utilisation, je trouve que l’outil de création de Spreadshirt est accessible à tous. Les prix y sont corrects et les logos et modèles sont variés et vraiment sympa. Enfin, les thématiques sont nombreuses et adaptées à tous les âges. Seul bémol, tous les slogans et motifs ne sont pas imprimables sur tous les modèles de sacs et tous les supports.

Dans l’ensemble, je suis satisfaite de ma commande et je n’hésiterai pas à me tourner vers ce site si j’ai un cadeau de ce genre à offrir.

Et vous, êtes-vous fans d’objets personnalisables ?