Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de recevoir un colis auquel je ne m’attendais pas du tout. J’ai bien failli ne pas le récupérer étant donné que sur le colis, à la place de mon nom se trouvaient mon prénom + mon pseudo, que le facteur ne connait bien évidemment pas ! Habitant dans une résidence, son choix était plutôt vaste. Mais heureusement pour moi, il y a aussi mon prénom sur la BAL et la sonnette et il a été assez cool sur ce coup-là pour venir directement me demander s’il s’agissait bien de moi.

Mais revenons-en au colis… Assez gros, il ressemblait à ce qui paraissait être une valise, suscitant toute ma curiosité. Rien commandé, tout du moins de cette taille, rien gagné non plus… Alors je me suis bien évidemment empressée de l’ouvrir de quelques coups de cutter bien placés et ma joie a été immense en en découvrant le contenu.

Il s’agissait du non moins encombrant Kit presse d’un jeu que j’attends avec la plus grande impatience :GEARS OF WAR 3. Fan de la licence, j’ai participé à des concours pour gagner des Tee-shirts et des goodies, sans succès… Et mieux, bien mieux que tout cela réuni, j’ai reçu LE KIT PRESSE tant convoité.

gears of war 3

Voici de quoi il se compose :

– Une mallette noire en plastique nommée pour l’occasion « Bêtakit de survie » avec une étiquette rouge au nom de Marcus Fenix de l’Escouade Delta, rien que ça !

– Une poche de sang de groupe A+, celui du Sergent Fenix. (en réalité du gel douche à la fraise que je n’utiliserai bien évidemment pas !)

– Un stylo bille en forme de seringue « remplie de sang »

– Une boîte de pansements stériles (réellement utilisables même s’il n’en sera rien !)

– Le dossier de presse illustré de très belles images présentant l’histoire de cet opus, les personnages, les ennemis et le mode multijoueurs

– Une carte d’abonnement gold de 3 mois au XBOX Live

– Un code pour tester la version bêta mutlijoueurs online

gears of war 3

gears of war 3

Je dois dire que ce kit est surprenant d’originalité et relativement bien fourni. D’autant plus surprenant qu’il est rare qu’un jeu en version bêta ait droit à son propre kit presse. Je suis vraiment ravie de cette acquisition et remercie vraiment l’agence d’avoir pensé à moi pour ce cadeau.

Alors, que pensez-vous de ce dossier de presse ? Avez ou allez-vous tester la bêta ? Prêts à débarquer sur Sera et combattre les lambents ?gears of war 3