Certains d’entre vous l’auront lu sur Twitter, d’autres pas, j’ai été l’une des 6 gagnants d’un concours organisé via le podcast « Le Talk’iPhone », une très bonne émission traitant de l’actualité iPhone et iPad animée par François Sorel et Jérôme Colombain, les deux journalistes du site La Chaîne Techno.

J’ai été très chanceuse étant donné il y a eu plus de 550 participations et je suis la seule fille parmi les gagnants. Je peux vous dire que les lots proposés ne manquaient pas de qualité. Pour les 3 premiers gagnants, 3 dockstations d’accueil JBL d’une valeur de 159.90€ et pour les 3 suivants, des  mini-casques AKG Q460 spécialement conçus pour iPod/iPhone/iPad d’une valeur de 129.90€. C’est donc ce lot que j’ai pu remporter et je l’ai reçu aujourd’hui même.

akg q460

A première vue, c’est un casque au design superbe et bien pensé et à la qualité indéniable. Son format mini convient parfaitement à ma petite tête et la boîte est on ne peut plus complète puisqu’elle contient:

• Le mini-casque AKG noir et vert

• Un étui de rangement assez résistant

• Un cordon court sans télécommande avec prise jack en or

• Un cordon long avec télécommande avec prise jack en or

• Un adaptateur prise 6,3 mm en or également

• Un adaptateur prise mini en or

Si ce casque vous intéresse, vous pouvez en retrouver les caractéristiques ici.

Je dois dire que je suis d’autant plus ravie que je comptais m’acheter un casque de qualité mais que les prix avaient relégué ce futur achat en dernière position sur la liste de mes « priorités ».

J’ai pu le tester et en plus d’être super confortable, le son est vraiment de qualité. Je ne suis vraiment pas déçue et si vous cherchez un casque top mais peu encombrant, n’hésitez pas !

Ce que j’aime particulièrement, c’est le fait de pouvoir choisir d’y intégrer ou non la télécommande et le fait qu’il soit conçu spécialement pour les produits de la Pomme, lui conférant une parfaite compatibilité.

Merci encore à Harman, François et Jérôme pour ce superbe lot !