Les beaux jours reviennent avec l’arrivée du Printemps et le soleil a fait plus que pointer le bout de son nez. Les bougies parfumées font à coup sûr partie de mes rituels saisonniers et j’aime en changer à chaque transition. Quand j’ai su que My Jolie Candle avait sorti une édition XXL de ses bougies, j’ai accepté d’en recevoir une et de vous en toucher deux mots.

La première chose à savoir est que son format de 630 grammes est presque doublé par rapport aux bougies de taille normale. C’est la bougie idéale pour celles et ceux qui souhaitent profiter plus longtemps de leur jarre qui offre pas moins de 120h de combustion. Cependant, ce modèle ne contient pas de bijou.

Son prix reste très raisonnable puisque chacune des jarres est proposée au prix unique de 24,90€.

Je tiens à vous rappeler que la cire qui compose les My Jolie Candles est naturelle, 100% végétale et sa mèche en coton est certifiée sans plomb et donc non-toxique. Un bon point par rapport à certaines marques concurrentes.

Mon avis sur le parfum choisi

Après hésitation avec la bougie glace vanille, j’ai finalement opté pour la senteur Cupcake noisettes. Son parfum sucré est vraiment très gourmand et bien présent à froid. A la combustion, sa délicieuse odeur de gâteau se diffuse dans tout le salon. Elle ne fait pas du tout chimique et c’est très appréciable.

Si vous cherchez LA bougie à offrir ou celle qui saura durer, je vous recommande ce format que j’apprécie beaucoup. Et vous, quel parfum choisiriez-vous ?

A bientôt.