Aaaaaaah, les coques de téléphone. Vous le savez, j’ai toujours du mal à me raisonner et à ne pas en changer tous les quatre matins. Bien que j’aie toujours un vrai coup de coeur lorsque j’en choisi une, je m’en lasse relativement vite ou je trouve toujours mieux.

Dernièrement je suis tombée sur les coques humoristiques du site Zokko et j’ai décidé qu’il m’en fallait une. Ou deux. Ou plusieurs.

Oui. J’ai replongé.

Pour ma défense, il est difficile de ne choisir qu’un modèle tant elles sont drôles et qu’elles pointent aisément nos goûts, nos défauts et nos qualités. Vous pouvez vous les offrir mais également en faire cadeau à vos proches, histoire de leur faire passer un message. :p

Les coques sont transparentes, en plastique souple, bien ajustées au smartphone et arborent donc une citation ou une phrase qui vous arrachera forcément un sourire. Malgré leur côté sobre, les typographies ou pictogrammes choisis égayent le tout sans surcharge et au final, c’est très bien ainsi.

Pour ma part, j’ai été raisonnable (genre) et je n’ai choisi que quatre modèles. Celles du livreur de pizza et des gens cons, elles étaient carrément faites pour moi il faut dire ! ^^

coques

coques

Proposées au prix unitaire de 13,90€, elles sont d’un bon rapport qualité/prix. En effet, j’en ai testé une pendant plusieurs semaines et rien à dire, elle n’a pas bougé. L’impression ne disparaît pas au moindre frottement ou à force de nettoyage comme cela peut parfois être le cas sur les coques à bas prix.

Malheureusement, les coques sont disponibles seulement pour les smartphones de marque Apple et Samsung. En revanche, elles sont livrées gratuitement en seulement 48/72h.

Il y en avait bien d’autres qui me faisaient de l’oeil…

…mais que voulez-vous, il a fallu faire un choix !

Je vous encourage vivement à aller faire un tour sur le site et découvrir tous les modèles proposés.

A bientôt.