Coques pour iPhone 7/iPhone 7 Plus sur Skinkin

J’ai récemment fait l’aquisition d’un iPhone 7 Plus. Et qui dit nouveau smartphone, dit nouvelle(s) coque(s). C’est une de mes addictions, vous le savez.

J’ai donc écumé mes sites préférés pour trouver LA coque et j’ai été agréablement surprise de voir que depuis peu, Skinkin avait ajouté les coques iPhone 7 et iPhone 7 Plus à sa gamme de produits. Pour rappel, il s’agit d’un site sur lequel vous pouvez trouvez nombre de coques/skins de créateurs super originales, pour pas mal de devices.

Ni une ni deux, j’en ai sélectionnées plusieurs pour pouvoir faire mon choix final et regardez les merveilles que j’ai pu dénicher !coquesEn plus de sublimes dessins de créateurs, vous trouverez des designs humoristiques ou graphiques, ainsi que des coques inspirées de nos dessins animés, séries, films ou chanteurs préférés. J’ai vraiment hésité entre celle de Robin des bois et celle que j’ai finalement commandée, visible ci-dessous.

Avouez qu’elle fait son effet. Et puis #TeamRick quoi ! <3

₪₪₪₪₪₪₪

J’aime beaucoup les coques de ce site car elles restent relativement fines tout en étant robustes. Elles sont parfaitement ajustées, avec des coins renforcés qui protègent l’écran et l’impression est de qualité. Si vous êtes intéressés, sachez que vous trouverez régulièrement des promotions sur le site. C’est justement le cas en ce moment. 😉

Je suis ravie de ma dernière aquisition en tout cas. Et vous, sur quelle coque pourriez-vous craquer ?

2 commentaires

  1. Hello !
    Ça me fait penser que je n’ai jamais récupéré le fond d’écran assorti… boulet que je suis.
    C’est vrai qu’ils ont de jolis modèles. Dur dur de faire un choix.

    Sinon, attention, je risque de te choquer mais… Rick… C’est the Walking Dead ?
    Je reconnais être un peu en retard question série. Je n’ai toujours pas vu Game of Throne. Et j’ai découvert Breaking Bad le mois dernier.

    Bonne soirée

    1. Oups, je viens seulement de voir que je ne t’avais jamais répondu !
      Oui oui, Rick c’est bien Walking Dead. Moi non plus je n’ai pas encore regardé GoT j’avoue et Breaking Bad j’ai arrêté car je trouvais que ça manquait sérieusement de rythme et que c’était toujours un peu la même chose, même si c’était original et drôle.
      A très vite !

Laisser un commentaire