My Jolie Candle est une marque que je ne vous présente plus car cela fait plusieurs fois déjà que j’en parle sur mon blog.

Vous connaissez mon amour pour les bougies parfumées et cette marque fait partie de mes préférées. Si j’aime avoir la surprise d’un joli bijou dans ma cire, j’aime avant tout leurs senteurs originales et la qualité de la cire végétale qui les compose. Par le passé, j’avais déjà testé la senteur Monoï et la senteur Pain d’épices.

C’est donc tout naturellement que j’ai voulu tester une autre fragrance que la marque m’a fait parvenir et qui n’est autre que l’Ambre doré de la Golden Edition.

my jolie candle

Le packaging est vraiment joli avec son verre blanc, son design géométrique et son couvercle en métal doré. J’ai été conquise dès la première combustion car c’est une odeur chaleureuse, douce mais puissante, dont j’apprécie particulièrement les touches chaude, envoûtante et boisée et ses légères notes vanillées en fond. Elle évoque pour moi évoque les soirées paisibles et cocooning. La bougie se consume lentement, de manière homogène, ce que j’apprécie car certaines se terminent trop vite.

Cette dernière renferme une bague classique en plaqué or et cristal Swarovski® que j’ai hâte de “délivrer”.

₪₪₪₪₪₪₪

Je voulais donc profiter de ce petit arrivage pour parler avec vous des nouveautés de la marque.

En effet, My Jolie Candle propose de nouvelles senteurs, en plus des parfums classiques, avec de tous nouveaux bijoux : le célèbre choker, le médaillon 3 couleurs et de nouveaux modèles de boucles d’oreilles. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

L’avantage c’est que l’on a également le choix entre plusieurs tailles de bagues. Dommage que les bracelets/colliers soient, quant à eux, toujours aussi courts. J’espère que dans le futur, la marque fera un effort de ce côté là car personnellement j’adore leurs bracelets mais je ne peux jamais les porter.

Un nouvelle fois je suis très contente de cette bougie et je ne saurais que trop vous conseiller de vite aller les découvrir si vous ne les connaissez pas déjà.

A bientôt !