A l’approche de Noël, j’ai décidé de partager avec vous une petite partie de ma Wishlist.

Il ne s’agit que d’une partie des produits que l’on peut y trouver mais il y a de tout : de la déco aux bijoux en passant par les jeux vidéo ou les livres. Un véritable condensé de toutes les petites choses qui agrémentent mon quotidien. Voici les produits que j’ai choisis pour alimenter cet article.

₪₪₪₪₪₪₪

 Figurine Funko Pop / Prince Jean : Au moment ou j’ai acheté ma figurine de Robin des bois, le set de 3 figurines (Prince Jean, Robin des bois et Triste Sir) du dessin animé était encore disponible mais je n’avais pas les moyens de tous les acheter. Aujourd’hui cette figurine discontinuée ne se trouve plus nulle part ou se retrouve sur eBay à des prix indécents. Du coup je doute de la trouver ou de me la faire offrir mais j’espère encore… SVP, faites moi signe si vous la dénichez quelque part à prix raisonnable !

• Funko Starlord n°155 : J’ai déjà pas mal des Funko « Gardiens de la galaxie » mais celle-ci est issue du dernier set et je la trouve cute, avec un objet incontournable du film : le fameux walkman que les trentenaires comme moi ont bien connu. Il me la faut !

Baby Metallic Balloon Dog : Je suis également fan d’artoys et celui-ci me fait de l’oeil depuis sa sortie. Il s’agit du fameux balloon dog de Jeff Koons réinventé par Jason Freeney et fabriqué par Mighty Jaxx. Un pièce à posséder pour les collectionneurs.

• Mani The Lucky Cat : J’ai récemment découvert la licence Mani et je dois dire que j’ai déjà adopté sa bouille puisque j’en possède déjà un (visible ici). Il s’agit simplement d’une version moderne du Maneki Neko, ce chat porte-bonheur venu du Japon. Il est dispo en plusieurs tailles, en plusieurs coloris, avec différents motifs. Ce ne sera sans doute pas le dernier présent sur ma liste.

Biochock : The Collection (PS4) : J’ai testé Bioshock à une époque ou je n’étais pas encore une gameuse à proprement parler. Je me souviens y avoir joué quelques heures seulement et ça ne m’avait pas forcément plu. Je ne maitrisais pas trop. Maintenant que la collection entière est sortie sur PS4 et que je suis « rôdée », c’est l’occasion idéale de m’y replonger et profiter à fond de l’histoire et de ses personnages.

The Last Guardian : Son univers m’ayant conquise lorsqu’il avait été annoncé sur PS3 en 2009, il n’avait finalement pas vu le jour, au grand regret de pas mal de joueurs. A présent annoncé sur PS4 pour une sortie d’ici quelques jours, j’ai vraiment hâte de le posséder et d’y jouer. Je l’aurais bien commandé en version collector mais avec toutes les sorties vidéoludiques prévues dans les mois à venir, il a bien fallu faire un choix.

Coffret de brumes d’oreiller : Si j’aime les bougies parfumées pour mon salon, je n’en oublie pas pour autant les brumes d’oreiller pour la chambre parce que je trouve leurs odeurs apaisantes et assez légères pour ne pas devenir entêtantes, idéales au moment du dodo.

Le disparu / Anne-Sophie Martin : Passionnée depuis toujours par les affaires criminelles, celle de Xavier Dupont de Ligonnès est l’une de celles qui m’ont le plus marquée. Aussi, ce livre me permettra d’en savoir davantage sur ce cold case. « Le Disparu est le roman vrai du seul scénario de fuite crédible. Une traque basée sur la reconstitution du puzzle énigmatique de ce quintuple meurtre familial. La plus grande spécialiste de l’affaire livre son intime conviction et part sur la piste d’un survivant. »

wishlist

Les Gardiens de la Galaxie : Tout l’art du film : Je crois que le titre se passe de commentaires… 😉 GOG étant mon Marvel préféré, ce livre présente la génèse du film : concepts-art, designs des costumes, maquillages et travail sur les effets spéciaux. Tout y est et je le veux !

Alien : Le Rapport Weyland-YutaniFan de la première heure de cette saga et de ses produits dérivés, ce livre réunit toutes les recherches des scientifiques et des dirigeants de la compagnie Weyland-Yutani sur cet « organisme parfait » qu’est le Xénomorphe. « Ce dossier hautement confidentiel recense les différentes données connues à ce jour sur cette captivante créature, dont les utilisations à des fins militaires ou logistiques pourraient se révéler sans limite. »

Bracelet « Râleuse Professionnelle » : Si vous me connaissez, vous savez que cet adjectif me correspond bien et donc que ce bracelet en argent 925 trouverait très bien sa place à mon poignet.

Bague flèche : J’adore les bagues originales et j’aime beaucoup celle-ci, en argent et zirconium. Son petit prix en fait un chouette cadeau. Un bijou, c’est LA valeur sûre pour faire plaisir à une femme, à condition de connaître sa taille ! :p

Set de tasses et Set « goûter » / Bloomingville : Je possède déjà une tasse avec soucoupe de la collection souriceau et je craque véritablement pour toute la vaisselle de cette marque qui se décline en plusieurs coloris pastels et animaux. Aussi décoratives qu’utiles, ces pièces seront parfaites pour vos goûters régressifs ou vos invités.

Bougie Mr Wonderful : Ma wishlist ne pouvait pas être sans bougie. J’adore ce style qui marie verre poli et couvercle en bois ainsi que le message qui l’accompagne. Diffusant une bonne odeur de glace à la vanille, cette bougie artisanale à la cire végatale sera idéale pour un moment cocooning.

Lampe Colorblock : Il me fallait une lampe assez douce pour ma chambre et je trouve celle-ci parfaite, avec son design épuré et sa lumière changeante. De plus elle renferme une enceinte bluetooth : son côté deux-en-un est pratique pour ne pas encombrer sa table de chevet. D’une autonomie de 8h et accompagné d’une télécommande, j’ai un coup de coeur pour ce gadget qui rendra mes soirées plus douces.

₪₪₪₪₪₪₪

Voilà pour cette sélection qui, je l’espère, vous aura inspirés. Malgré le côté un peu « matérialiste » des fêtes, auquel je prends volontiers part, je me dois de dire que le plus beau des cadeaux reste pour moi l’Amour et que rien ne saurait être plus important, ce quel qu’en soit le prix.

Et vous, quels objets incontournables avez-vous ajoutés à vos wishlists ?