Snatch me : le scratch pratique et fun (Concours clos)

Il vous arrive très certainement d’utiliser vos tablettes ou smartphones dans la cuisine, sous la couette ou dans d’autres endroits qui nécessitent de les avoir en permanence sous les yeux. Mais voilà, les tenir à bout de bras, ce n’est ni pratique ni confortable et vous ne désirez pas forcément acheter un support coûteux.

Que l’on souhaite les fixer sur son bureau, contre son mur, sur le tableau de bord ou un meuble, un accessoire fun vous permet de le faire sans jouer de la perceuse, sortir la colle ni investir dans un support encombrant.

Cet accessoire, c’est Snatch, LE scratch  !

snatch me

Le concept Snatch me

Snatch Me, c’est une collection design de scratch nouvelle génération qui vous permet d’accrocher presque tout sur presque tout. Mi-piquant, mi-doux, cet accessoire terriblement attachant va révolutionner l’utilisation et le rangement de tous vos objets nomades à la maison, au bureau ou dans votre voiture.

Vous l’aurez compris, une partie du scratch adhésif se place sur la surface de votre choix et l’autre face se colle au dos de votre device. Ensuite il n’y a plus qu’à scratcher, ça tient tout seul !

Les produits

Sur l’eshop de la marque, vous pouvez trouver des scratchs de tailles différentes, sur des thèmes variés. Des formes géométriques aux petits monstres en passant par les animaux ou les objets du quotidien, vous les trouverez également en divers coloris pour les assortir au mieux à votre intérieur ou votre univers. Vous pouvez les combiner à votre gré et même proposer votre propre design.

Il faut savoir que le modèle S (le petit) permet de soutenir des objets pesant jusqu’à 2 Kg (si les conditions de pose ont bien été respectées), ce qui n’est pas négligeable.

Il existe également le Snatch strap, petit et fin mais tout aussi costaud, qui permet quant à lui de suspendre des objets plus fins comme des outils, des ustensiles de cuisine, des stylos ou enrouler ses câbles pour éviter de les emmêler.

Mon utilisation du Snatch me

Pour ma part, j’ai collé un Snatch Cerf taille M sur mon mur, à côté de mon bureau, afin d’y fixer mon iPad avec des Snatchs Etoiles de taille S.

snatch me

snatch me

Ainsi, quand je travaille ou blogue, je peux aisément regarder une vidéo sur mon iPad qui fait alors office de second écran.

Il me permet aussi de ne pas encombrer mon bureau avec un dock car ce dernier n’est pas forcément grand et j’ai besoin du peu de place dont je dispose.

sm7

Si comme moi vous craignez que le Snatch soit un peu trop voyant ou qu’il ne s’abime, fixez-le sur une coque que vous réservez à cette utilisation plutôt que directement sur votre tablette/smartphone. Ainsi vous n’êtes pas forcés de l’avoir toujours sur vous ni de le coller directement sur votre appareil.

₪₪₪₪₪₪₪

Alors, êtes-vous convaincus par ce concept de scratchs ? L’idée d’ajouter un côté design au côté pratique du scratch que nous connaissions déjà, c’est tout bête, mais il allait y penser.

Le concours

Le blog s’associe à la marque pour vous faire gagner deux sets de Snatchs : un de taille S et l’autre de taille M, chacun accompagné d’un Snatch strap.

sm2

Pour participer, remplissez simplement le formulaire dédié. Vous avez jusqu’au vendredi 4 novembre. Le concours est limité à la France et à une participation par personne/adresse IP (Je vérifierai !). Les gagnants seront annoncés en edit de ce post et les lots envoyés dans la foulée.

Bonne chance à tous et à très vite avec un nouvel article.

Edit du 09 novembre : Les participations tirées au sort sont celles de Céline H. et Lucas M. Bravo à vous deux. Les Snatch vous seront envoyés rapidement. A bientôt.

5 commentaires

  1. Sympa le concept, mais j’aurais trop peur que mon iPad se fracasse sur le sol :p En plus le faite de coller des stickers scratch dessus OH NON ! Bon à la limite avec une coque pourquoi pas tenter la chose ^^
    Je partage l’article pour le concours, et pour le concept plutôt original, mais je ne participe pas au concours 😉
    En tout cas c’est sympa de nous faire découvrir ce genre de produit, ça change un peu 🙂

    1. Justement c’est étudié pour et ça ne craint rien. Après je ne le laisserai pas non plus accroché plusieurs heures sans être à coté, c’est sûr. :p
      Merci pour le partage en tout cas. 😉

  2. Coucou !
    Le concept est intéressant, faut le reconnaître ! Et comme tu y as pensé, oui, je collerais sur une coque plutôt que sur la tablette.
    Mais question… Quand tu enlèves le scratch du mur, la peinture vient avec ? Non mais tu comprends, j’ai mis un gros stickers dans la chambre de ma fille… sauf qu’il s’est un peu rétracté sur les bords et a embarqué la peinture ! Je n’ose pas imaginer les dégats quand on va l’enlever…
    ++
    Hélène

    1. Ca dépend vraiment de la tenue/qualité de la peinture, mais comme tout adhésif, tu prends un risque c’est sûr. ^^ Après mieux vaut s’armer de patience pour le retrait.
      Pour la chambre de ta fille, j’ai envie de te dire que tu n’as plus qu’à prévoir… un pot de peinture. :p

Laisser un commentaire