En mai dernier, j’avais pu tester pour la première fois les bougies My Jolie Candle à l’occasion d’un concours que j’avais organisé sur ce blog. J’avais beaucoup aimé le concept – cacher un bijou en argent au coeur de la cire – et la senteur Pain d’épices m’avait totalement conquise.

Cette fois-ci, j’ai eu envie de tester une odeur parmi mes préférées, le Monoï. La marque m’a donc fait parvenir cette jolie bougie.

my jolie candle

bougie

Je l’ai faite brûler plusieurs heures et encore une fois, j’ai été bluffée par son fort pouvoir odorant. En quelques minutes, mon salon embaumait le Monoï et même si ce n’est pas une fragrance de saison, je prends toujours autant de plaisir à humer son parfum.

bougie

Concernant le bijou, j’ai fait le choix d’une bague car on peut en choisir la taille, pas comme pour le bracelet ou le collier qui avaient tendance à être trop petits pour moi. Voici la bague que j’ai pu découvrir dans ma bougie.

baguemjc

Elle est plutôt originale et la taille est parfaite, conforme à celle que j’avais demandée.

₪₪₪₪₪₪₪

La marque a récemment sorti de nouvelles bougies : Linge frais (contient 2 bijoux), Barbe à papa et Mojito que je vous invite à découvrir sur leur site. Celles-ci sont également accompagnées de nouveaux bijoux : bracelet et boucles d’oreilles.

Comme vous pouvez le voir, la gamme s’agrandit au fil des mois et vous trouverez forcément votre bougie coup de coeur. En tout cas si vous hésitez à commander, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Elles sont vraiment de qualité même si, petit bémol, je trouve qu’elles se consumment trop rapidement par rapport à d’autres marques.

A bientôt.