Test des écouteurs filaires Vasa de Sudio (+ code promo)

Souvenez-vous, il y a quelques mois j’ai pu tester les écouteurs sans fil de Sudio, les Vasa Bla. Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur les écouteurs filaires de la même marque, les Vasa.

₪₪₪₪₪₪₪

Les écouteurs sans fil, c’est chouette, mais l’obligation d’activer le bluetooth joue pas mal sur la durée de la batterie et sur la qualité du son en conversation. Du coup en extérieur, je préfère revenir à des écouteurs classiques.

Comme pour son alter ego sans fil, le produit est livré dans un packaging solide et soigné. Là encore on sent qu’il s’agit d’un produit de qualité.

Contenu de la boîte

A l’ouverture, la boîte contient les écouteurs, quatre paires d’embouts en silicone de tailles différentes , une pince en métal, un manuel d’utilisation, une garantie et une jolie pochette de transport en cuir, assortie aux écouteurs.

sudio_vasa

Le fil plat est d’une longueur idéale de 126 cm, ce qui est supérieur à la moyenne. Personnellement, j’aime ne pas avoir à me préoccuper de la longueur afin de pouvoir utiliser les écouteurs aussi bien sur mon PC portable que sur mon PC de bureau ou mon iPod. Très bon point pour les Vasa !

Caractéristiques du produit

La télécommande rose gold est très élégante et assortie aux écouteurs. Encore une fois, c’est un colori que je trouve des plus originaux, très féminin et il aide sans aucun doute la marque à se distinguer de la concurrence. Cependant, contrairement à la photo produit, la prise jack est de couleur argent.

img_5436

Les Vasa sont légers et agréables à porter, notamment grâce à la possibilité de changer les embouts en silicone pour les adapter à ses oreilles.

Qualité du son

Comme pour les Vasa Bla, les Vasa sont dotés d’un son de très bonne qualité. En communication le volume des écouteurs et du micro sont idéals, plus élevés et audibles que pour la version bluetooth.

Durant l’écoute de musique, les basses et les aigus sont bien équilibrés et là encore, la qualité est nettement supérieure à celle d’écouteurs d’autres marques.

img_5437

Enfin, les embouts isolent parfaitement des bruits alentours et ils permettent de profiter à fond de chaque note.

₪₪₪₪₪₪₪

J’ai été plus que convaincue par la marque et les Vasa m’accompagnent en permanence, aussi bien chez moi qu’en déplacement.

Ils sont proposés en 3 autres coloris : bleu foncé, noir ou rose, pour un prix unique de 70€ sur le site fabricant. Cependant, grâce à ma collaboration avec le marque, je vous propose une réduction non-négligeable de 15% sur tout le site avec le code caughtinmyweb.

N’hésitez pas à en profiter ou à me poser des questions sur le produit.

A très vite !

4 commentaires

    1. Justement Hélène, je pense que c’est parce que les embouts en silicone sont trop petits pour tes oreilles. Tu devrais essayer de les changer si tes écouteurs en ont plusieurs. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lien vers votre dernier article