Priceminister est un site pour les particuliers et les professionnels qui souhaitent mettre en vente ou acheter des objets neufs et/ou d’occasion. Lorsqu’on m’a proposé de tester le site en échange d’un bon d’achat, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai de suite jeté mon dévolu sur la rubrique Jeux PS4 du site. On ne se refait pas !

logo_priceminister

J’ai passé commande du jeu Zombi auprès d’un vendeur pro. J’ai opté pour une livraison en lettre simple mais voilà, La Poste ayant encore frappé (dans le mauvais sens du terme), mon jeu ne m’est pas parvenu…

J’ai donc utilisé la rubrique “Réclamation” du site afin de pouvoir être remboursée. Je dois dire que le service se révèle très efficace dans la prise en charge de ce type d’incidents puisque j’ai envoyé ma réclamation le 26 août et que le 2 septembre, mon remboursement avait été effectué. Ceci est une grande preuve de sérieux de la part de l’enseigne.

Attention toutefois, il vous faudra attendre 15 jours après la date de votre commande pour déposer une réclamation. Cela laisse le temps à votre colis de bien arriver dans le cas d’un éventuel retard de livraison.

Une fois remboursée, je me suis orientée vers la boutique d’un autre vendeur. En effet, m’étant procuré Zombi sur un autre site, j’ai finalement craqué pour Wolfenstein : The Old Blood.

priceminister

Cette fois j’ai opté pour une livraison en lettre suivie et ô surprise, le jeu est bien arrivé dans ma boîte aux lettres, dans les délais annoncés.

Mon expérience sur Priceminister a été dans l’ensemble très positive. J’ai trouvé les différents services très efficaces, les réponses rapides et je n’hésiterai pas à repasser commande sur le site, pour des jeux vidéo notamment. Les prix y sont plutôt attractifs et les garanties sont assez présentes pour y faire des achats en toute confiance, à moindre coût.

En revanche, je n’y vendrai pas mes objets car la commission récupérée par Priceminister est beaucoup trop élevée à mon goût.

Merci encore à l’enseigne pour cette collaboration.