Je n’ai jamais trop aimé porter de montre et je me cantonais jusque là à des modèles plutôt bas de gamme. J’avoue avoir longtemps ignoré les montres “bijoux”, les trouvant un peu désuètes, pas faciles à assortir et pas vraiment agréables à porter.

Mais ça, c’était avant de découvrir les montres Daniel Wellington. Ce qui m’a immédiatement séduite chez la marque, c’est ce côté à la fois simpliste et élégant qui permet de les marier avec différentes tenues, sans risquer la faute de goût.

Vous connaissez mon attrait pour l’Or rose et c’est tout naturellement que j’ai craqué pour cette teinte de cadran, bien que cela soit très difficile à percevoir sur les photos – On dirait qu’elle est dorée. Ayant des poignets assez forts, je me suis orientée vers le modèle Classy Sheffield 34 mm, d’une taille idéale pour moi.

DW5

DW6

La Classy possède quelques détails qui font la différence par rapport aux autres modèles : des cristaux Swarovski pour marquer les heures, pas de trotteuse, des aiguilles et un fermoir assortis au cadran, un boîtier ultra-plat (6mm), tout en finesse. Je la trouve vraiment jolie et très féminine.

Lors de ma commande, j’ai sélectionnée un bracelet en cuir noir et elle m’a été livrée avec un bracelet supplémentaire que j’ai également pu choisir : le modèle St Maws, qui est marron, histoire de pouvoir alterner de temps en temps.

Le tout était emballé dans un joli écrin en cuir grainé, vraiment soigné.DW4La montre est superbe et les finitions sont impeccables, jusqu’au fermoir gravé du logo de la marque. Le seul bémol est la longueur du bracelet que je trouve un peu courte, mais comme je vous l’ai dit, j’ai le poignet fort. J’espère simplement que les modèles hommes ont des bracelets plus longs.

Je suis enchantée de cette collaboration avec la marque et je ne vais plus me séparer de ma Classy. Je l’adore.

Si vous cherchez des modèles élégants et originaux, je vous conseille vivement de faire un tour sur l’eshop. Il y a pas mal de modèles de montres, de bracelets en cuir et en tissu et il y en a pour tous les goûts.

De plus, le blog vous offre une réduction de 15% jusqu’au 31 juillet sur tout le site, avec le code IWEBLOG. N’hésitez plus !