Déco : Adopte un Funky Bears

Je le reconnais, j’ai une préférence pour la déco sobre, avec des tons et des matériaux somme toutes assez basiques. Les seuls éléments de déco flashy et fantaisistes que je m’autorise sont les figurines et les artoys que je collectionne et qu’on peut retrouver un peu partout chez moi.

De fait, quand on m’a proposé de recevoir un Funky Bears, une statuette décorative directement inspirée des Artoys, j’étais plutôt emballée.funky bears

L’équipe m’a donc demandé de choisir celui qui me ferait plaisir et j’ai opté pour le Funky Bears F.B.I. Comment ne pas y voir un clin d’oeil à des sujets qui me passionnent, mais aussi des couleurs parfaitement assorties à celles de mon salon. C’est pile celui qu’il me fallait !

₪₪₪₪₪₪₪

Celui que j’ai reçu mesure donc 50 cm, fait son poids (3,4 Kg), est de bonne facture et paraît relativement solide. Comme je vous le disais précédemment, il s’est parfaitement intégré à ma déco. Il a trouvé sa place sur mon étagère, entre de jolies maisonnettes.

IMG_0276

FBI2IMG_0273

L’avantage de la version géante, c’est qu’on peut aussi bien le poser en hauteur qu’au sol, dans sa pièce à vivre, à côté de son entrée, de son canapé, que sais-je encore…

Mais un Funky Bears, c’est quoi au juste ?

Funky Bears est une marque lancée en 2012 par Avenue of The Stars, acteur majeur dans la création de produits sous licences.

Les Funky Bears sont des ours en polyrésine (ou résine polymère), peints à la main, produits en édition limitée. Il en existe de trois tailles différentes : 50 cm, 32 cm et 7,6 cm. Au nombre de 90, ils sont customisés en France par des artistes, des graphistes et des designers. Ils se déclinent et se renouvellent perpétuellement selon les tendances du moment ou à venir, mêlant Street Art et Déco.

funkybears

Il en existe même des vierges, à customiser soi-même.

₪₪₪₪₪₪₪

Voilà, j’avais envie de vous faire découvrir quelque chose d’un peu différent cette fois et pourquoi pas vous donner une nouvelle idée de déco. Non, ne me remerciez pas !

A très vite.

Laisser un commentaire