Comme la plupart d’entre vous, j’ai craqué pour les figurines en vinyl de la marque Funko, et plus précisément pour les modèles Funko POP.

Cela fait déjà quelques années que j’en achète, et j’en possède une petite trentaine. Non pas qu’il n’y en ait pas davantage pour me plaire, au contraire, mais simplement parce qu’elles ne sont pas données en France et que ça représente un sacré budget, surtout quand on a déjà nombre de passions et de collections.

Grâce au site Vendu geek, spécialisé dans les cadeaux et les gadgets geek, j’ai récemment pu agrandir ma collection, notamment ma série The Walking dead. Je possédais déjà Rick, Glenn, Maggie et Bicycle girl et j’ai été enchantée de recevoir Daryl et Carole dans leur version “splatter” (avec des projections de sang).

Je dois l’avouer, ils en jettent tous les deux. Jugez plutôt !

funko

Vous pourrez retrouver ces deux figurines ainsi que près de 80 autres (Dr Who, Star Wars,  Game of thrones etc.) au prix de 13,99€ pièce.

Les frais de port en colissimo étant très raisonnables, ce qui est rare pour ce type de produits (seulement 3,99€ pour deux figurines), je vous encourage vivement à les commander sur le site, si certains modèles vous plaisent.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

A très vite avec un nouvel article.