Découverte des écouteurs a-JAYS One +

Découverte des écouteurs a-JAYS One +

Alors que j’étais en quête de nouveaux écouteurs intra-auriculaires pourvus d’un microphone pour mon iPod et mon iPhone, j’ai opté pour un modèle avec un fil plat, plus pratique. En effet, cela empêche le fil de s’emmêler sans arrêt et de se rompre précocément. Le site Mobile Fun m’a donc fait parvenir un modèle de marque JAYS : il s’agit du a-JAYS One +, en colori blanc. A noter qu’ils sont également disponibles en noir.

Packaging

Les écouteurs sont fournis avec 5 paires d’embouts de tailles différentes (prévus pour s’adapter à toutes les oreilles) et un manuel d’utilisateur, le tout protégé dans un bel étui en plastique, toutefois un peu dur à ouvrir. Le produit inspire confiance et semble vraiment de qualité.

écouteurs

Design et fonctions

Son fil plat de 115 cm est de taille idéale, avec un micro bien placé, et sa prise jack à angle droit permet de poser votre smartphone ou votre tablette à plat sans risque qu’il ne bascule.

La télécommande et le micro intégrés vous permettent de passer des appels et de contrôler vos playlists. Elle fonctionne aussi bien avec votre bibliothèque locale qu’avec des applications telles que Spotify ou YouTube. A l’aide d’une ou plusieurs pressions sur le bouton principal, (appui court, long, unique ou rép