Je l’avoue, j’ai encore failli craquer pour une coque décalée pour mon iPhone 6. Que voulez-vous, on ne se refait pas !

Mais avoir ce dernier entre les mains m’a incitée à revoir mes critères de sélection en matière d’accessoires. En effet, c’est quand même dommage de ne pas profiter de son superbe design en alu brossé et de sa finesse.

J’avais en tête un étui intégral assez classe pour quand je voyage et une coque relativement passe-partout, au quotidien, pour le protéger des rayures et des chocs. C’est sur le site Mobile Fun que j’ai trouvé mon bonheur.

J’ai de suite été conquise par un étui Encase enveloppe en simili-cuir très original et plutôt féminin (Ca change !),

Coques1

et une coque Usams en plastique ultra fin, du plus bel effet, avec des étoiles ajourées :

accessoire

Honnêtement, j’en suis très satisfaite car en plus d’être de bonne qualité, je trouve ces deux accessoires pratiques, très bien finis, et vraiment jolis.

L’étui enveloppe ferme par le biais d’un aimant juste assez fort pour bien protéger l’écran et l’on peut glisser des cartes de visite ou de paiement dans le rabat opposé.

La coque étoilée est fine et légère, et donne à l’iPhone un look vraiment sympa et girly.

Les deux produits permettent un accès facile à tous les ports et les boutons. Les matériaux sont de qualité et agréables au toucher. Les découpes sont parfaitement ajustées au smartphone, pour une bonne tenue, mais aussi et surtout pour une bonne prise en main. Je trouve leur rapport qualité/prix très correct.

Si vous cherchez des accessoires pour votre précieux, nul doute que ces deux-là sauront vous plaire autant qu’à moi. Sinon, vous aurez toujours la possibilité de faire votre choix parmi la large gamme de coques iPhone 6  proposée par Mobile Fun.

A bientôt.