Ces deux derniers mois, j’ai été pourrie gâtée par mon homme et ma famille puisque mon anniversaire succède à Noël d’une quinzaine de jours seulement.

Comme certains d’entre vous me l’ont demandé, et que moi-même je suis curieuse et j’adore lire ce genre d’articles, j’ai décidé de faire un billet pour vous présenter les cadeaux que j’ai eus cette année, et pas des moindres… C’en est limite gênant.

Il y en a pour tous les goûts, ce qui prouve que j’en ai de plutôt variés, même si le côté geekette domine largement.

cadeaux

1 • Clé USB Stitch 4Go

J’ai déjà plusieurs clés USB et n’en avais pas vraiment besoin d’une nouvelle, mais en tombant dessus, mon homme a trouvé que cette dernière était faite pour moi ! Connaissant mon amour pour cette bestiole bleue, il me l’a donc commandée pour Noël. Evidemment je l’adore et elle ne quitte plus mon sac.

2 • Figurine Sonny Angel Artist Collection Happiness Snow

Je suis fan depuis longtemps des Sonny Angel. Si je n’achète pas toutes les séries parce qu’elles ne me plaisent pas toutes, la “Artist Collection” est toutefois une de mes préférées et je n’ai donc pas pu résister à cette édition spéciale Noël 2014. Je la trouve vraiment chouette. Elle a donc rejoint mes 2 autres Rabbits (Léopard et Marguerite) de la collection sur l’étagère.

3 et 4 • Enceinte Beats Pill + Support Dude blanc

Cela faisait longtemps que je souhaitais acquérir une enceinte bluetooth que je pourrais pairer avec mes PC, Smartphone, Chromebook et en découvrant celle-ci, j’ai eu du mal à résister. Son design et son support la rendent vraiment originale et sur mon étagère, elle en jette. En plus le son est vraiment bon et le volume assez conséquent pour le salon. Je vous la conseille si vous cherchez un produit design et de qualité, à tous les niveaux. Un soin particulier a même été apporté au packaging et à l’étui dignes de produits haut de gamme. Que du bon !

5 • iPod Touch 5 32 Go Rose

Les produits Apple et moi, c’est designement parlant une grande histoire d’amour mais je dois avouer que niveau prix, on se déteste. Il n’empêche que si je n’ai pas pu me payer le dernier iPhone ou encore un Macbook, j’ai toujours possédé des iPod. Après mon Nano 6, j’ai donc craqué pour le Touch sur lequel je bavais depuis très longtemps. L’homme a profité d’une vente flash et comme je revends l’autre, ça déculpabilise ! Je le reçois mardi et j’ai hâte.

6 • Parure Flicker Swarovski

J’adore les bijoux (comme toutes les femmes) et les étoiles, l’homme le sait. Il m’a donc offert cette magnifique parure pendant les soldes. Il a tapé juste car je l’adore ! Avant de la porter, il faudra cependant que je fasse rallonger la chaîne qui est vraiment trop courte et pas agréable à porter. Une fois fait, elle ne me quittera plus car elle est à la fois classe et discrète et se marie avec toutes les tenues.

7 • Lampe Hibou en céramique

J’aime beaucoup les hiboux et je craque souvent pour des objets à leur effigie. Cette fois, c’est sur une lampe BUT que s’est porté mon regard et elle est encore plus belle que je ne l’avais imaginée. Je sais que ma famille a galéré pour la trouver, ce qui la rend encore plus précieuse à mes yeux. Elle trône fièrement sur mon bureau et en ce moment, elle me sert pas mal vu la luminosité dehors…

8 • Skylanders Trap Team 3DS

Vous le savez, Skylanders est une de mes licences vidéoludiques préférées. J’ai hésité longtemps à craquer pour ce nouvel opus car cela implique d’agrandir encore ma collection de figurines et donc, de piller mon compte ! J’ai cependant décidé d’être raisonnable et de n’en acheter qu’une de temps en temps. Je pense aussi acquérir la version PS3 puisque chaque plateforme offre une version différente du jeu. Mon père, qui a passé commande de ce cadeau-ci, a cru s’être trompé en voyant de quoi il s’agissait. Mais non, j’ai + de 6 ans après tout !

 9 • Journal à compléter : 5 ans de réflexions

J’adore écrire, encore davantage tenir un journal. Je me suis dit que cela pourrait être sympa de voir mon évolution sur 5 ans plus concrètement qu’à l’accoutumée. Du coup ce “Journal à compléter” conviendra parfaitement à mon envie de me livrer sur des sujets auxquels je ne pense pas forcément.

10 • Précommande Resident Evil : Revelations 2 (PS3)

J’avais adoré le premier opus fait sur 3DS donc comment résister au second qui sort en mars ? Impossible. Il me reste cependant pas mal de jeux à faire (Resident Evil 6, Evil within, Pokemon Alpha) et avec la sortie de TLOZ : Majora’s mask en février, je vais avoir du mal à me focaliser sur celui-ci, mais je serais ravie de jouer à RER2 quand j’aurais terminé les autres.

Voilà pour ce qui est de mes cadeaux dits “matériels”.

₪₪₪₪₪₪₪

Hormis ceux-là, il y a les petites attentions qui font tout autant plaisir et réchauffent le coeur : la vidéo et les dessins faits par mes neveux, les SMS et appels de certains membres de ma famille, le mail touchant d’une personne très chère à mon coeur, les messages de mes lecteurs et followers…

Ces attentions ne me laissent pas indifférente et rendent ces journées encore plus inoubliables.

Alors MERCI A TOUS et à l’année prochaine !