Comme je l’ai lu quelque part (J’espère que tu ne me feras pas payer des droits… ;p), 2014 n’a pas passé la nuit… Cette phrase m’a faite rire, alors je me suis dit que cela ferait une bonne intro en ce 1er de l’An 2015.

2014

Une année de plus passée sur la toile, à tenter de vous divertir avec mes quelques articles mais également à vous lire, vous découvrir, continuer de faire de très jolies rencontres, renforcer des liens et surtout, vous abreuver de râleries en tous genres ! Enfin je crois que vous êtes habitués depuis le temps… Vous m’avez sans doute pardonnée si vous lisez ceci.

Douze mois pour également faire de belles découvertes, réaliser de chouettes collaborations, imaginer un projet, et m’enrichir dans des domaines qui me passionnent.

Une année pourtant pas très riche en évènements sur le plan personnel (sauf un… certains savent), mais qui se termine par une grosse remise en question qui, je l’espère, aboutira à des changements et m’orientera vers une “nouvelle” vie.

Le blog fête également sa 4ème année. Je lui ai donc offert 1 an d’hébergement en plus, en espérant que vous serez toujours plus nombreux à lui rendre visite.

Je ne vais pas dresser de bilan ni tirer des plans sur la comète mais je tenais à vous dire MERCI pour votre présence, votre fidelité, vos commentaires et nos échanges au quotidien. Merci également à mes partenaires pour leur confiance, leur générosité et leur sympathie.

thanks

J’espère donc partager avec vous encore longtemps, ici ou ailleurs, et je vous présente mes MEILLEURS VOEUX !

Je vous souhaite de concrétiser tous vos projets, de vivre de belles choses, de connaître le bonheur et de profitez de chaque instant auprès des vôtres. Croquez la vie à belles dents !

Bienvenue 2015 ! Surprends nous !