Pour poursuivre la série des concours de Noël sur le blog, c’est aujourd’hui le site Génération Souvenirs qui a décidé de vous gâter.

Vous vous en rappelez certainement, il s’agit de ce site oufissime où se côtoient nos jouets, objets fétiches mais aussi friandises d’enfance. De quoi faire un bond dans le temps, s’offrir un petit coup de jeune ou tout simplement les faire découvrir à vos propres enfants.

Deux articles composent donc le lot que nous avons choisi de vous offrir :

• Une pochette surprise 80’s (Au programme : Puce sauteuse, Main collante, Scoubidou, Frizzy Pazzy, Roudoudou, Têtes Brûlées …)

• Un portefeuille « Cash Boy » brodé (moi je craque totalement dessus !)

génération souvenirs

Voici dès à présent les modalités de participation :

• Aimer la page Facebook du site.

• Répondre à la question suivante via les commentaires : Quel est le jeu/jouet qui éveille en vous le plus de nostalgie parmi les objets présents sur le site ?

Pensez bien à me donner le pseudo utilisé sur Facebook et à laisser une adresse mail valide. Le gagnant sera tiré au sort via Random.org et le résultat sera annoncé ici même, en édit de l’article. Le gain sera automatiquement remis en jeu si je n’ai aucune nouvelle du gagnant sous 48h…

Vous avez 1 semaine tout pile pour participer alors ne perdez pas de temps !

Attention, toutes les participations seront vérifiées et annulées si je le juge nécessaire (doublon, pas de réponse à la question, commentaires succins ou sans formule de politesse). Concours limité à la France.

₪₪₪₪₪₪₪₪

Et pourquoi pas, pensez également à parcourir le site pour faire vos derniers achats de Noël : Surprise garantie pour vos proches ! 10% de réduction actuellement avec le code NOEL14. 😉

Bonne chance à tous et merci encore à mon partenaire.

Edit du 26 décembre : Merci à tous pour vos participations. J’ai procédé au tirage il y a quelques minutes et celui qui remporte le lot Génération Souvenirs est Doublegeek. Bravo à toi, j’attends tes coordonnées via le formulaire de contact.