Coucou à tous !

Je suis ravie de vous retrouver enfin sur le blog. Je dois cette absence forcée à SFR puisque j’ai subi une panne totale de ma connexion fibre et que sans cela, impossible de vous écrire des articles dignes de ce nom…

Je ne vais pas les remercier vu comment les choses se sont passées (et comme cela a trainé avant une REELLE  intervention de leur part…) mais fort heureusement, c’est terminé, et je vais pouvoir reprendre mes activités “bloguesques”.

₪₪₪₪₪₪₪₪

Je suis sûre que vous ne l’avez pas oublié, je vous avais promis une série de petits concours pour les fêtes de Noël. Après quelques jours de retard, il est donc l’heure de lancer les festivités !

Et c’est donc avec Printklub et leur superbe Polabox de Noël que débute la série.

polabox printklubSi vous avez la chance d’être tiré au sort, vous pourrez en commander une gratuitement à l’aide d’un code promo offert par le site. Chouette, non ?

Pour rappel, cette jolie box en métal estampillée “SAY CHEESE” contient 30 photos de votre choix, au format polaroid et coûte 19,95€.

Vous pouvez sélectionner vos photos depuis les réseaux sociaux mais également depuis le disque dur de votre ordinateur. C’est facile, rapide et le résultat est 100% garanti. Ayant testé le service à plusieurs reprises, je peux vous dire que c’est du sérieux et que la qualité est au rendez-vous !

₪₪₪₪₪₪₪₪

Maintenant, place au concours ! Voici dès à présent les modalités de participation :

• Aimer la page Facebook de la marque.

• Répondre à la question suivante via les commentaires : Quel est pour vous l’élément incontournable d’une fête de Noël réussie ?

Pensez bien à me donner le pseudo utilisé sur Facebook et à laisser une adresse mail valide. Le gagnant sera tiré au sort via Random.org et le résultat sera annoncé ici même, en édit de l’article. Le gain sera automatiquement remis en jeu si je n’ai aucune nouvelle du gagnant sous 48h…

Vous avez 1 semaine tout pile pour participer alors qu’est-ce que vous attendez ?

Attention, toutes les participations seront vérifiées et annulées si je le juge nécessaire (doublon, pas de réponse à la question, commentaires succins ou sans formule de politesse). Concours non-limité à la France.

Bonne chance à tous et merci encore à mon partenaire !

Edit du 26 décembre : Merci à tous pour vos participations. J’ai procédé au tirage il y a quelques minutes et celui qui remporte la polabox de Noël est EKo55_FR. Bravo à toi, je t’envoie dès à présent le code pormo.