Une édition spéciale pour The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur 3DS

Nintendo l’avait déjà laissé entendre il y a quelques mois, disséminant ça et là des indices sur un futur portage de The Legend of Zelda : Majora’s Mask N64 sur 3DS.

C’est donc hier, lors du Nintendo direct, que Big N a fait une annonce officielle concernant cette future sortie. Et pas n’importe laquelle puisqu’il est question d’une édition spéciale et limitée du jeu comprenant :

• Le jeu

• Un badge argent du masque de Majora

• Un poster double-face

• Un boîtier steelbook exclusif

Zelda : Majora's mask

Le tout sera regroupé dans une boîte cartonnée aux couleurs de la licence.

Cette édition du jeu est donc prévue pour le 13 février 2015. Il ne fait aucun doute qu’en fan de la licence, je vais suivre cette sortie de près et faire ma précommande dès sa disponibilité. J’ai vraiment hâte de le découvrir et d’y jouer ! Je ne connais pas cet opus de Zelda puisque, je vous le rappelle, ma passion des jeux vidéo m’est venue sur le tard et a débuté sur PC.

Je suis d’autant plus ravie de pouvoir enfin retrouver Link sur la 3DS, après les sorties successives du portage de The Wind Waker et du jeu Hyrule Warriors sur Wii U auxquelles je n’ai évidemment pas pu jouer…

Edit de janvier 2015 : Nintendo proposera également un superbe pack New 3DS XL aux couleurs de Majora, composé de la console, du contenu de l’édition spéciale du jeu + une figurine Majora’s mask au prix de 250€. Je souhaitais l’acquérir mais il est déjà en rupture partout. Oo

1958e037ff9ef1b582c9299e7f0934c2-500x500

Et vous, êtes-vous emballés par ces sorties ou en avez-vous assez de ces portages et de ces nouvelles consoles ?

11 commentaires

  1. Ooooh joli pack dis donc !
    Après, je n’ai pas aimé cet opus, alors je ne craquerai sûrement pas (je n’ai pas réussi à dépasser le début du jeu …) ^^.

    1. Ah oui ??? Bon ben j’espère qu’il me plaîra, même si je n’en doute pas vraiment. Mine de rien je me demande s’il sortira aussi en bundle, tu sais, dans le style de la 3DS violette qu’on trouvait si belle !

  2. Oui, je n’ai jamais compris ce que je devais faire =D Et tu me connais, quand ça me saoule, j’abandonne ^^
    C’est vrai qu’elle était canon en violet ! Mais là, j’ai l’impression qu’ils sont dans la mode du steelbook, ils ne sortent plus que ça !

    1. Ahah, ouais, je te dirai si ça me fait le même effet.
      Les steelbook se font de plus en plus sur 3DS c’est vrai, mais mieux vaut un steelbook réussi qu’une console limitée râtée ! ^^ Et tu comprends, ça coûte moins cher à fabriquer. Genre.

  3. Disons que cette licence me laisse de marbre, en fait. Je n’ai pas joué aux anciens Zelda, puisque comme toi, ça m’est venu sur le tard et je jouais uniquement sur PC, au départ. J’ai ensuite fait un début d’épisode sur DS, mais ça ne m’avait pas emballée plus que ça. Faudra que j’essaie le dernier Zelda sur 3DS, A Link Between Worlds, je crois qu’on l’a !

    1. Ah oui ? Comme quoi, on a vraiment des coups communs et d’autres, pas du tout. Moi par exemple je n’ai pas pu jouer plus de quelques heures à The Last Of Us, je trouve ça barbant au possible et pas du tout captivant. ^^
      Si tu testes ALBW, tu me diras, c’est vraiment un bon opus.

  4. Probablement Day One me concernant même si je n’avais pas trop accroché à Ocarina of Time. Mon épisode de référence c’est clairement a Link to the past ce qui explique que j’ai juste adoré A link between world.

    1. C’est vrai pour OOT ? Je n’ai sans doute pas le même regard que vous dessus car je ne connais pas les opus d’avant. Moi je les ai tous adorés, y compris ceux sur DS. Du coup les remakes, ça ne me dérange pas !

  5. Oui oui c’est vrai pour OOT. Je pense que c’est peut être une question de génération mais j’avais été fascinée par l’opus Super Nes du coup aucun Zelda n’a ensuite eu la même saveur. 🙂

Laisser un commentaire