Par le passé, j’ai déjà eu l’occasion de tester les services de Printklub, en passant commande d’une Polabox. J’avais adoré le concept. Cette fois, j’ai eu envie d’une boîte à photos.

Cette petite boîte, en plus de contenir 40 de vos photos (sélectionnées depuis vos comptes Instagram ou Facebook, ou directement depuis votre ordinateur), contient de jolis accessoires pour mettre en valeur vos clichés et les exposer.

Contenu de la boîte à photos :

Pour 24,95€, vous recevez chez vous :

• Une jolie pochette contenant vos 40 tirages au format carré 10 x 10 cm (couleur des cadres au choix)

• 2 enveloppes

• Un pochon dans lequel se trouvent une trentaine de petites pinces à linge en bois

• Un rouleau de masking-tape (motif et colori aléatoires)

• Un plaquette de 32 coins photo en kraft autocollants

• De la ficelle bicolore (colori aléatoire)

• 2 stickers

Le tout est rangé dans une très jolie boîte en carton estampillée « La boîte à photos ».

Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait lui résister tant la box est soignée, joliment décorée et son contenu de qualité.

La boîte à photos

La service en lui-même :

La commande est très facile et rapide à réaliser. J’ai reçu ma boîte à photos ce jour et je dois dire que je n’ai absolument aucun reproche à lui faire. Entre la commande et la réception se sont écoulés seulement 3 jours ouvrés.

Mes clichés sont fidèles aux originaux, respectant à la fois les couleurs et le cadrage, que l’on peut modifier avant commande.

Les contenants (la boîte et le pochon) peuvent aisément resservir et tout est là pour réaliser un joli mur de photos. Les enveloppes permettent même d’en envoyer une ou plusieurs à un proche. Printklub a vraiment pensé à tout !

Je trouve vraiment ce format intéressant et le prix est très correct compte-tenu de la qualité des accessoires et de l’impression sur du vrai papier photo.

₪₪₪₪₪₪₪

Encore une fois, j’ai adoré le résultat et avec, j’ai réalisé un joli panneau photos.

panneau

Il s’agit bêtement d’une étagère Ikea posée à la verticale, à laquelle j’ai collé les photos. J’ai ensuite utilisé les coins kraft et les stickers pour décorer tout ça. Plutôt chouette, non ?

Et comme Printklub sait fideliser ses clients, elle offre à chacun d’entre eux un code de parrainage de 5€ de réduction à utiliser sur le site.

Voilà, j’espère que, comme moi, vous vous laisserez tenter. N’hésitez pas à m’en parler si vous passez commande.

A très vite !