Vous le savez, j’ai été abonnée au Nerdblock classic et au Nerdblock Jr pour les girls ! Force est de constater que ces box ne me convenaient pas du tout et c’est pour cela que j’ai résilié mes abonnements. N’ayant pu cependant résister à l’appel du Horror block, la box des fans d’Horreur (films, licences, séries…), je viens vous dresser un bilan plutôt positif de cette dernière, au bout de 3 mois d’expérience.

En effet, j’ai pour le moment reçu 3 box et c’est un véritable sans faute, de l’emballage au contenu !

horror block nerd

♦ Niveau Teesh, nous avons eu droit à Freddy Kruger, aux Frog brothers et à Alien. Ils sont de bonne qualité, l’impression résiste aux lavages et le design est généralement chouette.

♦ Niveau figurines, trois Funko (The Walking dead, Captain Spaulding et Sharknado), et des figurines de diverses licences (SAW, The nightmare before Christmas…) sont venues agrandir ma collection.

♦ Niveau magazine, nous recevons chaque mois le mensuel Rue Morgue qui, bien qu’il soit en anglais, est vraiment sympa à lire et propose de jolies photos que je pense réutiliser dans des DIY. Nous avons également reçu un exemplaire de la BD Les contes de la crypte.

♦ Enfin niveau goodies, ils sont plutôt variés et là encore à la hauteur : Badges Alien, Porte-clé The Zumbies, Stickers en vinyl, Savon piégeur, Stylo en forme d’os…

Pour voir le détail de ces box en photos ou vidéos, il vous suffit de suivre mon compte Instagram.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Vous l’aurez compris, les produits sont pour le coup vraiment adaptés au thème et je suis ravie de recevoir ma box chaque mois. Mon impatience n’a d’égal que l’incompétence de La Poste à me la livrer en temps et en heure. Mais passons, tant que je la reçois, c’est le principal… Je compte donc restée abonnée et j’espère ne pas être déçue dans les mois à venir.

Je sais que Nerdblock prépare une box spéciale pour Halloween (Je leur ai demandé ! ^^) et j’aime autant vous dire que je suis pressée de voir ce que les créateurs nous réservent.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Nerdblock a également lancé le Arcade block dont le thème est bien entendu… les JEUX VIDEO. Pour ma part j’attends de voir le contenu d’une ou deux box avant de m’abonner mais je ne suis pas sûre de succomber. (Edit du 26/09 : Je viens de voir le contenu du 1er Arcade block et je suis dégoûtée de ne pas l’avoir commandé : Il y avant du Tomb Raider, du Gears of War, du Tétris, du Pacman et… du Zelda !) 

En tout cas, si vous êtes comme moi fans de tout ce qui touche aux films/séries d’horreur, je vous recommande cette box qui, je vous le rappelle, coûte 24€ port compris. Le prix est véritablement amorti, avec des produits de qualité, donc pas de mauvaise surprise pour votre porte-monnaie.

Alors, convaincus ou pas ? Et vous, à quelles box êtes-vous abonnés ?