Presque 2 ans après le tag d’Audrey, c’est Pixel qui me soumet de nouveau au tag des 11 questions autrement appelé Liebster Award !

Comme ses questions vous permettront d’en apprendre un peu plus sur moi, j’ai résolu de m’y soumettre de bonne grâce. Ses questions devant être précédées de « 11 choses sur moi », c’est par là que je vais commencer. Par contre je ne taguerai personne à la suite de mes réponses car précédemment, presque personne n’avait joué le jeu…

₪ 11 choses sur moi ₪

• J’aurais adoré être Détective privé, à mon compte tant qu’à faire !

• Etudiante, je me suis liée d’amitié avec un lieutenant de la B.A.C. qui m’a permise de faire quelques trucs « inédits » dans la vie d’une personne lambda.

• IRL, je n’ai pas d’amis (et je le vis très bien !) et je n’ai pas encore rencontré les rares personnes qui me sont actuellement proches.

• Je ne suis pas économe : Quand j’ai de l’argent, je brûle de le dépenser.

• J’adorerais participer à l’émission « Pekin Express ».

• J’adore le Coca mais je le bois toujours sans bulle.

• Je suis arachnophobe depuis mon plus jeune âge.

• Le paresseux (l’animal) me fait peur. Je trouve sa façon de se mouvoir super bizarre.

• Je projette de me faire tatouer depuis 11 ans mais je ne sais toujours pas quoi…

• Je n’ai pas mon permis de conduire et je ne l’ai jamais passé.

• Je rêve parfois de tout quitter et de recommencer une vie ailleurs.

liebsterblogaward1

Et maintenant, voici les 11 questions choisies par la miss et mes réponses :

1/ Votre style musical préféré ?

Difficile de n’en choisir qu’un car cela dépend vraiment des moments et des artistes. Toutefois, je dirais le métal progressif (Dream Theater évidemment !) car il me définit assez bien. Comme moi, il allie et réunit des aspects normalement opposés.

2/ Votre marque de maquillage préférée ?

Bourjois, et ce depuis pas mal d’années. J’aime leur rapport qualité/prix et ce sont ceux que ma peau tolère le mieux.

3/ Le parfum dont vous ne pourrez jamais vous séparer ?

Fahrenheit de Dior (Parfum pour Hommes). C’est LE parfum qui met mes sens en éveil et m’émoustille, c’est difficile à expliquer… Il me met en transe, à tel point que je l’ai imposé à l’homme qui l’a finalement adopté. Quand je le sens, j’ai du mal à garder le contrôle ! ^^

4/ A quoi ressemble votre idéal masculin ?

Physiquement, je suis incapable de le définir car je suis de ceux qui pensent que l’on tombe amoureux d’une personne et pas de « critères ». La preuve, mon homme est physiquement à l’opposé des hommes sur lesquels je m’attardais avant. Niveau qualités, il faut qu’il soit fidèle, honnête, attentif (mais pas collant), viril (mais pas macho), gentil (mais pas trop), généreux et qu’il m’accepte telle que je suis.

5/ Le film qui vous a le plus émue ?

Sans hésiter « Hatchi ». Si tout ce qui touche à l’Humain à proprement parler ne m’émeut jamais m’émeut rarement, au contraire tout ce qui touche aux animaux peut me faire verser des torrents de larmes et avoir mal au cœur pendant des jours et des jours. Il y a d’ailleurs plusieurs films que j’évite (The Cove, etc.) car même s’ils m’intéressent, je m’en remettrai sûrement mal.

6/ Une chose que vous ne ferez jamais, même par amour ?

Changer ma nature profonde. Je pense qu’on peut changer certains aspects de sa personnalité par amour, mais d’autres sont trop ancrés à notre passé et à notre vécu pour pouvoir ou vouloir y changer quoi que ce soit.

7/ Votre destination vacances préférée ?

Partout où je peux voir la mer ou prendre de belles photos, même si j’ai une préférence pour les climats tempérés. Je déteste la chaleur et le temps couvert offre parfois des contrastes inégalables pour la prise de chouettes clichés.

8/ Votre plus grand rêve (réaliste ou non) ?

Faire le métier de mes rêves et publier un roman. Dans une autre vie, j’aurais adoré être une Rockstar !

9/ iOS ou Android ?

Les deux ! Je ne comprendrais d’ailleurs jamais la guéguerre des OS et n’y prête aucune attention. Pour moi, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et je possède à la fois un Samsung Galaxy et un iPad. Les fanboys ou autres détracteurs sont pour moi des idiots personnes à l’esprit étriqué et ce genre de débat ne m’intéresse pas.(cf mon article à ce sujet)

10/ Vous préféreriez sortir sans fond de teint ou sans maquillage sur vos yeux ?

Sans maquillage sur les yeux ! J’ai beau adorer le mascara et l’eye-liner, rien ne sert d’habiller ses yeux si l’on a un teint brouillé, moche et pas uniforme. En plus quand il fait beau, les lunettes de soleil permettent d’y aller molo sur le make-up pour les yeux, c’est facile à camoufler ! Le teint par contre…

11/ Votre animal préféré ?

Le chat. J’aime bien son indépendance, son élégance féline naturelle et son caractère parfois ingrat. Malgré tout c’est un animal fidèle qui connaît parfaitement et aime son maître. Après, il est vrai que j’aime tous les animaux…

₪₪₪₪₪₪₪₪

Voilààà, j’espère que ce tag vous aura plu. N’hésitez pas à participer et à me donner l’URL de votre article dans les commentaires.

A très vite !