C’est aussi le printemps chez les Skylanders…

Vous n’êtes pas sans savoir que les figurines Skylanders ne sortent pas toutes en même temps, mais par vagues de une ou plusieurs fig(s). A l’occasion de l’arrivée du Printemps et plus particulièrement de Pâques, Activision propose 5 nouvelles figurines qui viennent compléter la longue liste de figurines déjà existantes. Ces nouveaux personnages seront dotés de pouvoirs extraordinaires et inédits.

Dès le 20 mars, c’est  Nitro Freeze Blade qui sera sur le devant de la scène. A découvrir  exclusivement chez Micromania !

skylanders

A partir du 7 avril, nous pourrons retrouver Enchanted Star Strike Lightcore en exlusivité chez Carrefour,

skylanders

ainsi que Fryno, Springtime Trigger Happy (J’adore ces couleurs pastels très girly, je le veuuuux !) et Punk Shock en exclu chez Micromania.

skylanders

Fryno a d’ailleurs beaucoup inspiré ses créateurs qui l’ont mis en scène dans une petite vidéo humoristique, façon séance chez le Psy. Voyez plutôt :

Bon, notre ami semble avoir quelques soucis de contrôle, mais n’est-ce pas comme ça qu’on l’aime ? ^^

Enfin, les Skylanders Sidekicks (ou mini) sont également de retour chez Micromania et poursuivent la série avec Barkley, Thumpling, Eye-Small et Mini-Jini. Une mini-figurine est offerte par tranche de 20€ dépensés en figurines normales.

Ils sont vraiment mignons, non ?!

Alors, pour quelles figurines allez-vous craquer ?

8 commentaires

  1. Quand c’est sorti en France, j’avais craqué et j’en avais ramené à ma nièce !! Elle les a trouvé trop craquant tout comme moi ! Elle commence elle aussi a avoir une belle collection à force héhé !

  2. Bien que n’ayant pas le truc des figurines dans le sang, j’avoue que si je devais me lancer, je partirais sur autre chose, style Sony Angels, plus féminin à mon goût.
    Mais alors la question qui tue: tu vas faire toutes les enseignes pour les trouver ???
    Et en plus, j’insiste: à quand la photo de toute ta collection ? Ça doit être impressionnant ! (-> si c’est dans le post précédent, je m’auto-sors ! lol)
    Biz

    1. En effet les Sonny Angel sont cute à côté, mais cette passion me vient d’abord du jeu, et comme les figurines vont avec, forcément ! ^^
      Je ne ferai pas toutes les enseignes pour trouver celles-ci étant donné que j’ai la chance d’être en contact avec une agence de presse (dont Activision est le client) qui m’envoie gratuitement des figurines, de façon régulière. Là je devrais recevoir les dernières et les minis sous peu grâce à eux. J’ai trop hâte !

      Par contre, si certaines me font envie et que je ne les reçois pas, je les achète en magasin, mais chez moi ce n’est pas compliqué, toutes les enseignes se trouvent au même endroit : La Toison d’or. 😉 Sinon, c’est souvent sur le net, à prix cassé. Voilà, tu sais tout.

      Pour la photo de ma collection, tu parles des Skylanders ou des Sonny Angel ? Pour les Sky, j’attends de recevoir les derniers pour faire une photo, et pour les Sonny, j’attends une étagère commandée spécialement. Je te les enverrai quand elles seront faites. Sinon, si tu as Instagram, je les posterai également dessus.

  3. Je me suis inscrite sur Instagram et j’espère m’y faire rapidement. C’est vrai que ça n’a pas l’air trop compliqué.
    Pour tes collections, je suis curieuse par nature, donc je veux bien voir les 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lien vers votre dernier article