Vous n’êtes pas sans savoir que les figurines Skylanders ne sortent pas toutes en même temps, mais par vagues de une ou plusieurs fig(s). A l’occasion de l’arrivée du Printemps et plus particulièrement de Pâques, Activision propose 5 nouvelles figurines qui viennent compléter la longue liste de figurines déjà existantes. Ces nouveaux personnages seront dotés de pouvoirs extraordinaires et inédits.

Dès le 20 mars, c’est  Nitro Freeze Blade qui sera sur le devant de la scène. A découvrir  exclusivement chez Micromania !

skylanders

A partir du 7 avril, nous pourrons retrouver Enchanted Star Strike Lightcore en exlusivité chez Carrefour,

skylanders

ainsi que Fryno, Springtime Trigger Happy (J’adore ces couleurs pastels très girly, je le veuuuux !) et Punk Shock en exclu chez Micromania.

skylanders

Fryno a d’ailleurs beaucoup inspiré ses créateurs qui l’ont mis en scène dans une petite vidéo humoristique, façon séance chez le Psy. Voyez plutôt :

Bon, notre ami semble avoir quelques soucis de contrôle, mais n’est-ce pas comme ça qu’on l’aime ? ^^

Enfin, les Skylanders Sidekicks (ou mini) sont également de retour chez Micromania et poursuivent la série avec Barkley, Thumpling, Eye-Small et Mini-Jini. Une mini-figurine est offerte par tranche de 20€ dépensés en figurines normales.

Ils sont vraiment mignons, non ?!

Alors, pour quelles figurines allez-vous craquer ?