En ce mois de décembre et pour la troisième année successive, le blog fête son anniversaire !  Et logiquement, je ne peux que vous remercier pour vos nombreuses visites et votre participation toujours plus active qui m’encouragent à continuer sur cette voie.

De mon côté, ce sera chose faite puisque j’ai justement renouvelé mon nom de domaine pour un an et que je prends toujours autant de plaisir à écrire des articles sur sujets qui me tiennent à cœur et que vous semblez vous aussi apprécier.

Voici 6 des articles qui ont été le plus lus cette année :

Décolorer ses cheveux sans les abîmer (janvier)

• Ma polabox par Printklub (février)

Mes impressions sur Tomb Raider (mars)

J’aime mon tatoueur, Bernard forever (avril)

Créer des tuiles personnalisées pour Windows 8 (avril)

Mon test du Furby 2013 (mai)

Je trouve qu’ils sont plutôt représentatifs de tout le contenu et des thématiques que l’on peut retrouver sur ce blog.

D’ailleurs, si vous ne les avez pas encore lus, c’est le moment !!!

Merci également à tous les partenaires et marques qui m’ont accompagnée cette année et m’ont permise de tester toujours plus de produits et de recevoir au quotidien de chouettes cadeaux. Merci pour leur confiance, leur générosité (pour les concours notamment) et leurs retours positifs.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Dans ce billet, je tenais également à vous souhaiter à tous un JOYEUX NOËL et de très belles fêtes de fin d’année, festives et pleines de jolis moments avec vos proches. J’espère d’ailleurs que vous avez été gâtés ?

Pour ma part, j’ai mal terminé l’année avec une intoxication alimentaire qui m’a coûté mon réveillon en famille à Lyon (et avec lui le déballage des cadeaux, la joie de mes neveux au pied du sapin, le repas de fête, les papillotes et j’en passe… ).

Plus sérieusement, ce fut un vrai coup dur pour nous tous d’être ainsi séparés car cette tradition familiale compte beaucoup pour nous…mais c’est comme ça. J’espère donc que 2014 sera meilleure.

Voilà, à bientôt pour mes vœux de nouvelle année et en attendant, pensez à participer à mes deux concours de Noël ici et .