Hello ! Je reviens aujourd’hui avec le deuxième concours de la semaine organisé en partenariat avec le site Tasse-toi, un site de gadgets et de cadeaux originaux que j’aime beaucoup.

Et attention, le cadeau que l’on vous propose est vraiment chouette, en plus je l’ai choisi moi-même ! Il s’agit de la lampe dégoulinante façon pot de peinture renversé. Je ne sais pas vous mais moi je trouve l’idée tant insolite qu’originale.

Je suis un peu jalouse car je la verrais bien chez moi également ! ^^

♦ Tout ce qu’il faut savoir sur cette lampe :

– Lampe filaire avec adaptateur secteur (fourni)

– Couleur blanche

– Matières : Pied en plastique, abat-jour en tissu

– Dimensions approximatives : 39 cm x 15 cm x 17 cm

– Ampoule classique de type E27, non fournie (bon à savoir !)

– Ultra design

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comment participer ?

Il vous suffit de parcourir le site Tasse-toi et de me dire, en commentaire, lequel des objets en vente vous plaît le plus (autre que cette lampe évidemment).

N’oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour vous contacter en cas de gain. Le concours est limité à une personne par foyer et par adresse IP. (Je vérifierai et éliminerai d’office les resquilleurs et ceux qui ne remplissent pas TOUTES les conditions donc lisez-bien, je ne vais pas vous reprendre un par un…)

Vous avez jusqu’au 29 décembre pour participer et le concours est limité à la France Métropolitaine. Un tirage au sort désignera le gagnant qui sera affiché en édit de cet article. Ses coordonnées seront communiquées au partenaire qui enverra lui-même le lot.

Un like sur la page Facebook du blog et sur la page Facebook du site vous donneront chacun droit à 1 chance supplémentaire au tirage (soit 2 chances de plus pour les 2 pages) mais ce n’est nullement obligatoire. (N’oubliez pas de préciser en commentaire avec quel pseudo vous avez liké les deux pages.)

Ne me reste qu’à vous souhaiter BONNE CHANCE et à très vite pour un autre concours !

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Edit du 3 janvier : Le tirage au sort a été effectué via Random.org et la gagnante est Aude (L’Aude à la curiosité).

Je t’envoie un mail de ce pas. Réponse attendue sous 48h sinon j’effectuerai un nouveau tirage au sort.

Désolée pour tous les autres et à très vite ! (en espérant que vous ne vous désabonniez pas après les résultats.)