Coucou à tous !

Suite à des soucis par le passé, je m’étais jurée de ne plus jamais remettre en place de concours sur mon blog… Et puis cette année, j’ai eu envie de vous gâter alors je suis allée dénicher quelques partenariats ici et là avec des sites que j’affectionne beaucoup et avec lesquels j’ai déjà eu le plaisir de collaborer. Ceci dans le seul but de vous faire quelques cadeaux. Chouette, non ?

Alors je ne sais pas encore combien il y aura de concours (j’attends encore des réponses), ni sur combien de temps ils s’étaleront, mais je peux vous dire qu’il y en aura plusieurs et pour tous les goûts. J’ai essayé de varier au maximum, j’espère que cela vous plaira.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ce mardi, c’est le site Génération Souvenirs qui vous propose de remporter ce superbe Coffret Cadeaux.

Il se compose de :

♦ 5 produits vintages :

– 1 porte-clés Kiki en peluche (10 cm)
– 1 totoche – Grand Format (couleur aléatoire)
– 1 puce sauteuse (couleur aléatoire)
– 1 badge (modèle aléatoire)
– 1 porte-clés Rubik’s Cube

♦ Des friandises rétro  :

– 1 sachet de chewing-gum Frizzy Pazzy (goût fraise)
– 1 sachet de Tang (goût orange)
– 1 rouleau de chewing-gum Roll’Up (goût tutti frutti)
– 1 tube de chewing-gum Tubble Gum (goût tutti frutti)
– 5 Têtes brûlées (goût cola)
– 5 Sifflets en bonbons
– 5 Roudoudous
– 10 rouleaux de bonbons Fizzy Rolls

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comment participer ?

Il vous suffit de parcourir le site Génération Souvenirs et de me dire, en commentaire, laquelle des friandises ET lequel des jouets qui s’y trouvent vous rappellent le plus votre enfance (si possible autre chose que ce qu’il y a dans le coffret).

N’oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour vous contacter en cas de gain. Le concours est limité à une personne par foyer et par adresse IP. (Je vérifierai et éliminerai d’office les resquilleurs et ceux qui ne remplissent pas TOUTES les conditions donc lisez-bien, je ne vais pas vous reprendre un par un…)

Vous avez jusqu’au 26 décembre pour participer et le concours est limité à la France Métropolitaine. Un tirage au sort désignera le gagnant qui sera affiché en édit de cet article. Ses coordonnées seront communiquées au partenaire qui enverra lui-même le lot.

Un like sur la page Facebook du blog et sur la page Facebook du site vous donneront chacun droit à 1 chance supplémentaire au tirage (soit 2 chances de plus pour les 2 pages) mais ce n’est nullement obligatoire. (N’oubliez pas de préciser en commentaire avec quel pseudo vous avez liké les deux pages.)

Ne me reste qu’à vous souhaiter BONNE CHANCE et à très vite pour un autre concours !

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Edit du 3 janvier : Le tirage au sort a été effectué via Random.org et la gagnante est Nashoo.

Je t’envoie un mail de ce pas. Réponse attendue sous 48h sinon j’effectuerai un nouveau tirage au sort.

Désolée pour tous les autres et à très vite ! (en espérant que vous ne vous désabonniez pas après les résultats.)