Le concept des box beauté n’est plus à présenter car à moins d’être partie vivre quelques années sur une autre planète, vous en avez forcément entendu parler. Cependant, d’autres box ont fait leur apparition, dont certaines destinées cette fois-ci à nos compagnons à quatre pattes !

Aucune excuse pour être les seules gâtées, c’est aussi un peu noël avant l’heure pour nos poilus. C’est donc avec grand plaisir que j’ai pu recevoir de la marque les Miaoubox et Woufbox de mai : vous l’aurez compris, des box destinées à mes chats et à mon chien.

Première particularité, les colis sont directement adressés à vos compagnons puisque leur nom figure aussi sur l’étiquette. Mais bon, vous le savez si vous avez un chat, vos colis sont toujours un peu leurs colis ! ^^ Je dois dire que je trouve cette attention vraiment sympathique, mais ce n’est pas tout !

Avant la préparation de votre box, vous remplissez une fiche descriptive de votre animal afin que le contenu de la box soit adapté à l’âge de votre compagnon, à son poids, à son état de santé etc. Royal quand on sait que même pour nos box beauté, les préparateurs ne respectent pas les questionnaires remplis au préalable…

Chaque box est constituée d’un menu et de produits de diverses marques, accompagné du Miaoumag ou Woufmag du mois. Occasionnellement, vous trouvez également des échantillons et des bons de réduction pour un produit qui se trouve dans la box et qui vous permet de le commander s’il vous a plu, ou plutôt s’il a plu à votre animal.

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir les menus (cliquez sur la photo pour lire) :

Comme vous pouvez le constater, ils se composent exclusivement de marques sérieuses et réputées telles Ceva, Vitakraft, Karlie, Ancol, Riga, Sifcon, Company Of Animal, Anka, Aston’s cookies et 8in1.

Maintenant place aux photos sur lesquelles vous pourrez voir que mes 3 bestioles ont vraiment été gâtées.

De quoi manger, jouer, grignoter mais aussi retrouver une certaine hygiène et un bien-être en toutes circonstances  !

Evidemment, ils n’ont pas encore eu le loisir de tout tester mais mon chien a eu droit de goûter à tout car beaucoup plus intéressé que mes chats, y compris par ce qui ne lui était pas destiné ! ^^ Et comme vous pouvez le voir, il est ravi de ses cadeaux.

Même le Woufmag semble le captiver et ses babines frétillent à l’idée de découvrir d’autres produits.

Mes chats sont quant à eux assez difficiles, surtout en matière de nourriture, et ils ont préféré s’intéresser au petit poisson rebondissant et au carton d’emballage plutôt qu’à leurs gourmandises ! A voir par la suite…

Pour ma part, j’ai trouvé ces box vraiment chouettes et complètes. Elles sont bien fournies, ne coûtent que 14,90€ mais équivalent à un peu moins de 30 euros chacune, ce qui vaut le coup. De plus, le site a tenu compte des informations que je leur ai communiquées car tout était adapté à la taille/aux habitudes de mes poilus.

Je trouve ça sympa de pouvoir gâter ses animaux une fois de temps en temps voire une fois par mois et de découvrir des produits qui peuvent faciliter notre quotidien, améliorer leur confort et préserver leur santé.

Ces box ont donc tout bon ! Merci à Lola de m’avoir permis de les découvrir.

Et vous, tentés par ce type de box ? Etes-vous abonnés ?