23 commentaires


  1. Je n’ai jamais été attirée par les Furbys. Même esthétiquement ça me plait moyen. Mais j’avoue quand même être allé le voir de plus près quand je l’ai vu en magasin ^^ On ne se refait pas ! Curieuse un jour, curieuse toujours :)
    P1prenelle Articles récents..Et il se passe quoi en Mai ?My Profile

    • iwebgirl

      C’est ça, moi tout ce qui touche un peu au gadget électro, je me jette dessus. ^^ Et puis j’adore sa bouille.


      • Il est wi fi? Pour communiquer àvec l’appli ou faut lui brancher un câble aux fesses???

        • iwebgirl

          Non, le Furby communique avec l’iPhone via des impulsions sonores inaudibles pour nous.


  2. Je les trouve trop mignon !!! Ils me font penser aux gremlins xD Ce que je ne savais pas c’est qu’ils faisaient autant de choses, je pensais que c’était juste une sorte de peluche xD
    Farfadette Articles récents..My sweet cupcakesMy Profile

    • iwebgirl

      Ah ben peut être que ça te plairait à toi alors, vu que tu ne t’y attendais pas ! Ca ferait quand même cher la peluche s’il n’y avait pas toutes ces petites fonctions. 😉


  3. Quand j’étais petite, j’en ai eu deux. L’un à moi (vert et bleu), l’autre à ma soeur (rose et jaune). C’était marrant à l’époque. On essayait de lui apprendre des mots ou de découvrir des fonctionnalités secrètes, mais on s’en est lassées bien vite. Surtout que cette bestiole-là, elle parlait tout le temps. On avait fini par retirer les piles ^^’ Je crois qu’ils doivent encore trainer dans le grenier de mes parents. Désormais avec l’âge, c’est plus la nostalgie qui parle, je n’irais certainement pas en racheter un. Par contre ce qui me plairait… c’est un tamagochi! Ca c’était trop cool *_*

    Bisous !!
    Nyah Articles récents..Des graffiti sur nos culottes ! Fafi x UndizMy Profile

    • iwebgirl

      Moi je n’en ai pas eu petite (enfin, j’avais déjà 15 ans) donc je ne savais que peu à quoi m’attendre.

      Les Tamagotchi j’adorais ça aussi et j’ai bien amorti le mien. D’ailleurs, tu sais que l’appli officielle est sortie ? Je te la conseille, elle est 100% fidèle au jouet de base et c’est plutôt fun… mais je m’en suis lassée au bout de 10 jours. ;p


  4. Il est tout mignon, mais ce que tu en dis c’est finalement ce qui me freinait beaucoup. Mais comme tu le rappelles, c’est un jouet destiné aux enfants de 6 ans environ, donc pour cet âge-là, c’est déjà un beau joujou. ^^
    J’ai une ancienne version, et je l’ai rallumée pour Mr. Toutou ce week-end, je voulais voir sa réaction. xD Et la mienne, ce fut : mais c’est super bruyant ! Et comme toi, j’ai trouvé dommage qu’il n’y ai pas de bouton de volume. Dommage qu’il n’aient pas intégré cette option dans le nouveau. Enfin bref, le mien a fini par perdre ses piles. haha !
    La Grenadine Articles récents..Home Sweet Home | Mon petit plaid d’inspiration scandinave.My Profile

    • iwebgirl

      En effet mon chien l’adore aussi et je suis sûre qu’il s’en « occuperait » bien si je lui confiais. Sauf que je n’ai pas envie de le retrouver en pièces ! ^^

      Ce que j’en dis n’est que mon avis , je sais que d’autres ont été moins déçus que moi mais bon, 70 euros, ce n’est pas rien, il est bon d’en savoir un peu plus que ce qu’en disent les pubs et brochures.

      Et du coup, tu es quand même tentée ou pas ?


  5. Perso j’en ai eu un enfant lors de la première vague (dès la sortie) et déjà j’avais été déçue par cet animal finalement tellement plus ennuyeux qu’un tamagotchi. Aucun risque que je craque donc, surtout que le mien est dans un placard, toujours en bon état de marche.
    TardisGirl Articles récents..Nail Box Be de Glossybox : LA déception du mois de maiMy Profile

    • iwebgirl

      C’est vrai que ça manque de « défi », il aurait été bienvenu de DEVOIR le nourrir ou faire certaines « tâches » pour éviter qu’il meure. Car oui, Furby ne meure pas tant qu’il a des piles et il n’y a pas de bouton ON/OFF ! ^^ (quelle chance !)

  6. Hiro

    Marrant. j’avais déjà vu ça dans des boutiques mais j’étais persuadé que ça se limitait à faire quelques bruits bizarres. Faut croire que j’étais pas le seul à penser ça. Par ailleurs, tu as réveillé mon côté sadique : je regrette que ton Furby ne se réveille pas tout seul la nuit pour te lâcher une grosse tirade. ^^
    Hiro Articles récents..Infinity – Un jeu de figurines intrigantMy Profile

    • iwebgirl

      Ahah, dommaaaaaaaaage ! ;p

  7. Hélène

    Les commentaires étaient bons… oui mais s’ils ont été écris pas des gamins… lol
    Sérieusement, je dois être un poil trop vieille pour le furby, je sais que ça existe mais je n’ai jamais chercher à en avoir un.
    Par contre, j’ai eu un tamagoshi, j’aimais bien le format du truc (mais bon, j’avais déjà 13 ou 14 ans).
    Et quand j’étais petite, moi ce que j’aurai voulu et que je n’ai jamais eu, c’est des polly pockets ! Mais comme j’ai pu être frustrée de ne pas en avoir eu ! (pourquoi utiliser le passé: je SUIS frustrée d’avoir été privée de ce jouet lol).

    ++

    • iwebgirl

      Non, non, il ne s’agissait que d’avis d’adultes sur des sites assez connus et sérieux, comme quoi ! ^^

      Ah, les Polly pockets, je suis restée frustrée comme toi, mes cousines en avaient plein et j’adorais ça sans en avoir jamais eu. Enfin maintenant ça se trouve facilement en brocante pour des broutilles si tu veux craquer !
      Tu me diras, avec ta fille tu vas pouvoir te lâcher niveau jouets. 😉

  8. Amy

    Bizarrement, j’étais passée totalement à côté de cette mode du Furby, je crois que mes parents n’aimaient pas du tout ce jouet, du coup ils m’en avaient dégoutée.:D A l’époque, j’aurais plutôt voulu un tamagochi, je crois, même si je n’en avais finalement pas eu non plus. Et maintenant, ça ne me tente plus !

    Finalement tu l’as gardé, malgré ta déception ?
    Amy Articles récents..Happiness Therapy, mon avisMy Profile

    • iwebgirl

      Non, je l’ai renvoyé. Vu le prix et l’utilisation que j’en fais, je préfère être remboursée. 😉

  9. Cristina Butnaru

    moi j’en aurait 1 le 19 aout pour mon anniv et moi ils me plaisent beaucoup , mes cousins en on tous et j’adore jouer avec !


  10. Ah bah tient j’en ai vue a monoprix pour noël et j’ai penser a toi qui en avait un. Dommage que ça ne fasse pas plus de choses que ça.
    pour tamagochi tu m’intéresse j’en ai tjrs voulu un quand j’étaie gamine mais mes parents non.
    Faut que je cherche sur google play si ya l’application.
    Pitch Articles récents..L’amour par petite annonce / Debbie MacomberMy Profile

  11. Ley

    Coucou,
    Je suis bien contente d’avoir lu ton article qui m’en a apprit pas mal sur ces boules de poils… .
    Je viens d’en acheter un à ma fille ( sur le Bon Coin, neuf, et peu coûteux ), et je suis ravit d’apprendre qu’il ne se réveillera pas en plein milieu de la nuit .
    Elle est jeune ( 5 ans ) donc elle en aura sans doute un peu plus d’utilité, et puis je prends le bon côté des choses … Elle pourra enfin avoir une bébête de compagnie sans faire d’allergies !
    Merci pour ton article.


    • Hello ! Je te remercie pour ton commentaire. Je suis ravie que l’article t’ait plu. En effet je oense qu’il conviendra tout à fait à ta fille, c’est le genre de bestioles qu’on rêvait toutes d’avoir petites et mon avis « négatif » vient sans doute de mon âge ! 😉

  12. yann

    Bonjour, n’achetez pas ce jouer a moins de travailler chez Alcaline et de ne pas payer les piles!!! C’est un gouffre, mes 3 filles en ont un et mon budget pile AA 1.5V a explosé! Il faut les replacer très fréquemment (3×4=12 pour moi…).
    Les AA accu oui mais les enfants les confondent avec des piles et ils finissent dans le container à piles. En plus la trappe à pile et pas super bien fichue. Dommage que les concepteurs n’ai pas prévu une batterie de base avec un cordon (USB ou autre) pour les recharger directement sur secteur… :(

Les commentaires sont fermés.