3DS XL : it’s mine !

J’ai beaucoup hésité à acheter la 3DS XL dès sa sortie, surtout parce qu’au moment où sortent d’autres coloris plus originaux, je regrette toujours de m’être ruée sur les coloris de base. J’ai donc eu une DS Lite Noire au lieu de la Ice blue (que j’ai finalement rachetée plus tard quand j’ai donné la noire à l’homme), la DSi XL Marron au lieu de la Rouge collector des 25 ans de Mario et la 3DS Cosmo black au lieu de la Collector Zelda… Toujours trop pressée et « à cause » de Game, je n’ai malheureusement pas dérogé à la règle ! ^^

En effet, je projetais de revendre ma 3DS pour acheter la XL plus tard mais la perspective de passer du temps à rédiger des annonces et des réponses aux messages mais surtout de donner une ENORME commission aux sites de vente d’occasion (16% chez Priceminister, c’est du VOL) m’avait quelque peu refroidie. Quand j’ai donc vu hier midi une offre de reprise sur le site de Game, je me suis dit que c’était l’occasion de craquer et tant pis pour les futurs coloris.

Ni une ni deux, j’ai foncé dans mon magasin avec ma 3DS emballée et j’ai demandé à profiter de l’offre. Le vendeur a été surpris de l’aspect nickel de ma console (celui ou celle qui l’achètera sera content) mais j’suis comme ça moi, super méga soigneuse ! :p Quelques minutes plus tard, je ressortais avec ma précieuse et un pack d’accessoires (à 7€ au lieu de 15) et délestée de « seulement » 90 euros.

En effet, il me restait un petit bon d’achat ce qui m’a permis de payer le tout encore moins cher. Et en prime, je me suis vue offrir deux actions figures Star Wars que j’ai données à l’homme car vous le savez, moi je n’aime pas cette saga, contrairement à lui.

J’ai pas mal hésité sur le colori car les 3 sont assez chouettes mais ce joli rouge mat m’a de suite tapé dans l’oeil. D’ailleurs j’aime énormément le fait que comparé à sa petite soeur, elle soit complètement mate et évite ainsi les disgracieuses traces de doigts qui recouvraient rapidement la 3DS laquée. J’adore également sa ligne toute en rondeur et en finesse. Honnêtement, je trouve que c’est la plus belle de toutes.

Vous l’avez compris, j’ai littéralement craqué ! On ne se refait pas, je suis une Nintendo addict.

En finissant mes deux dernières quêtes d’Heroes of ruin, j’ai découvert la joie de la 3D sur de grands écrans et Wow ! On est davantage immergés dans l’ambiance du jeu, cette console a vraiment tout bon.

Encore un achat impulsif mais vraiment SANS REGRET cette fois (pas comme pour mon Karotz que j’ai déjà renvoyé pour me faire rembourser…) ! Franchement, si vous avez une 3DS « basique », sautez le pas ! 😉

7 commentaires

  1. #Sautez le pas »…..ben oui, c’est ce que l’on va faire, du moins pour la 3DS de Mme qui va également troquer la sienne pour une XL.
    Faut pas chercher bien loin pour savoir d’où (de qui?) elle a tiré l’idée 😉 C’est ça être une blogueuse influente ! 🙂

    Pour l’avoir essayée chez Virgin, c’est vrai que la taille de l’écran offre un confort de jeu vraiment agréable.
    Gameforceone Articles récents..[Pré-commande] Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste – Wizard’s collector edition (PS3)My Profile

    1. Je me demande qui a pu lui mettre une telle idée en tête ! 😉 Non mais il faut avouer que c’est une super offre et qu’elle ne se refuse pas.
      Concernant Ni No Kuni, puisque tu en parles dans ton dernier article, je suis écoeurée qu’il ne sorte finalement pas sur DS. Perso sans PS3, pas possible pour moi d’y jouer et c’est un des jeux à venir qui me faisaient le + envie… 🙁

    1. Je te comprends, je l’ai également payée ce prix-là… Mais la tentation des grands écrans et l’offre de reprise m’ont quand même convaincue. Après je comprends qu’on ait envie de boycotter l’achat de cette nouvelle console, j’ai été tentée aussi.

    1. Je les ai transférées sur la 3DS de l’homme (lui ne joue qu’à Mario Kart depuis qu’il l’a) et je vais les transférer (il n’est autorisé qu’un transfert par semaine) de la sienne à ma 3DS XL tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lien vers votre dernier article