Achat rétro : Game Boy Micro

Cela faisait déjà quelques temps que l’idée me trottait dans la tête : m’acheter une Game Boy Micro.

Pour tout vous avouer, j’ai découvert son existence il y a seulement deux ans ! Cette mini-console de Nintendo m’avait totalement échappée jusqu’à ce que je l’aperçoive sur Google images. Bon, j’ai pu constater que d’autres ne connaissaient pas son existence et l’ont découverte grâce à mon post sur Twitter, donc je suis excusée ! 😉

En lisant quelques articles à son propos sur des blogs, l’idée m’est revenue en tête de m’en procurer une. De plus, j’avais à dispo un jeu GBA que j’avais acheté l’année dernière (Sword of Mana) et auquel je n’avais jamais joué, et envie d’en refaire un autre (Banjo & Kazooie : la revanche de Grunty) que j’aimais beaucoup mais que je n’ai jamais fini parce que j’avais paumé ma sauvegarde de plusieurs heures…

Je me suis donc décidée à investir dans cette console toute choupinette et j’ai fait quelques recherches pour la trouver au meilleur prix. Je l’ai reçu aujourd’hui et voici ma « précieuse », livrée avec son chargeur et ses accessoires, le tout en boîte .

gbmr

J’ai opté pour la version rose histoire de changer un peu du noir. J’aurais bien craqué pour la verte mais je ne l’ai pas trouvée à un prix raisonnable donc j’ai laissé tomber. La Famicom me faisait aussi de l’oeil mais là, on passait directement au dessus des 100€ ! Au final, je suis assez contente d’avoir choisi celle-ci.

Je vais donc pouvoir l’étrenner avec Sword of Mana et je pense déjà à me procurer Banjo et Kazooie : LRDG et toutes les versions des Pokémons auxquelles je n’ai jamais jouées. Si vous les possédez et que vous les donnez/vendez, pensez à moi ! 🙂

Sur ce, à très vite !

Edit : J’ai finalement récupéré tous les Pokémon qui m’intéressaient  !

3 commentaires

  1. Aah !!! Ca me rappelle de trop bons souvenirs 🙂 je l’avais quand j’étais à la fac et dans cette exacte couleur !

    Du coup tu l’as acheté ou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lien vers votre dernier article