Cela faisait déjà quelques temps que l’idée me trottait dans la tête : m’acheter une Game Boy Micro.

Pour tout vous avouer, j’ai découvert son existence il y a seulement deux ans ! Cette mini-console de Nintendo m’avait totalement échappée jusqu’à ce que je l’aperçoive sur Google images. Bon, j’ai pu constater que d’autres ne connaissaient pas son existence et l’ont découverte grâce à mon post sur Twitter, donc je suis excusée ! 😉

En lisant quelques articles à son propos sur des blogs, l’idée m’est revenue en tête de m’en procurer une. De plus, j’avais à dispo un jeu GBA que j’avais acheté l’année dernière (Sword of Mana) et auquel je n’avais jamais joué, et envie d’en refaire un autre (Banjo & Kazooie : la revanche de Grunty) que j’aimais beaucoup mais que je n’ai jamais fini parce que j’avais paumé ma sauvegarde de plusieurs heures…

Je me suis donc décidée à investir dans cette console toute choupinette et j’ai fait quelques recherches pour la trouver au meilleur prix. Je l’ai reçu aujourd’hui et voici ma “précieuse”, livrée avec son chargeur et ses accessoires, le tout en boîte .

gbmr

J’ai opté pour la version rose histoire de changer un peu du noir. J’aurais bien craqué pour la verte mais je ne l’ai pas trouvée à un prix raisonnable donc j’ai laissé tomber. La Famicom me faisait aussi de l’oeil mais là, on passait directement au dessus des 100€ ! Au final, je suis assez contente d’avoir choisi celle-ci.

Je vais donc pouvoir l’étrenner avec Sword of Mana et je pense déjà à me procurer Banjo et Kazooie : LRDG et toutes les versions des Pokémons auxquelles je n’ai jamais jouées. Si vous les possédez et que vous les donnez/vendez, pensez à moi ! 🙂

Sur ce, à très vite !

Edit : J’ai finalement récupéré tous les Pokémon qui m’intéressaient  !