On ne l’attendait plus mais voilà que la sortie d’un prochain bundle bouleverse mes plans (et peut être les vôtres) : celle du bundle 3DS Zelda  qui sortira bel et bien le 25 novembre prochain ! Il s’agit donc d’une édition collector ET limitée venue fêter les 25 ans de la licence. Non, cette fois il ne s’agit pas d’un fake, promis ! 😉

J’avais finalement décidé de ne pas acheter le bundle 3DS Mario sachant que la sortie était trop proche et que foule d’autres jeux sortent à ce moment-là, mais comment résister à ce petit bundle Zelda ?

bundle

bundle

Je vous avoue être tout de même un peu déçue, ils ne se sont pas trop foulés pour le colori, les ornements et le packaging. On peut donc trouver une DS noire avec des ornements dorés, une triforce dorée sur le capot et des boutons noir et doré également. Je préférais largement le concept d’un bundle créé par les fans…

Le vrai bundle sera toutefois accompagné du jeu Zelda Ocarina of time 3D dont la jaquette est la même que l’édition spéciale du jeu. Rien de bien transcendant quand on y pense, mais est-ce un bundle négligeable quand on est fan de la licence ?

Elle sera certainement vendu aux alentours de 200€ mais Nintendo Allemagne n’en dit pas davantage pour le moment.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais l’acheter. Dans tous les cas, j’espère ne pas regretter mon choix…

Et vous, elle vous tente ou vous donne envie de craquer ?