Après plusieurs années et nombre de blogs créés sur des plateformes comme Windows Live, Cowblog et Blogspot, j’ai décidé de me lancer dans la grande aventure du blogging avec hébergement, base de donnée et tutti quanti, avec mon propre nom de domaine.

J’ai cette fois décidé de m’orienter vers un blog moins intimiste et de me focaliser sur mes passions au travers d’un nouveau blog ciblé Lifestyle et High-Tech. Au programme, je vous promets des découvertes en tous genres, des tests de jeux vidéo, des news, des collaborations, des concours, des idées déco, des loisirs créatifs et bien d’autres choses en espérant que cela vous plaira.

nouveau blog

Merci aux personnes qui m’ont d’ailleurs aidée à prendre mes marques sur WordPress et OVH et surtout à créer ma base de données et ce blog. (@FFB777 et @Cocole en particulier).

Ayant rapatrié certains des articles de mon ancien blog jusqu’ici, certains vous rappelleront sans doute quelque chose. Je n’ai cependant pu transférer les commentaires qui allaient avec et je m’en excuse par avance. N’hésitez pas à venir poster pour autant, ici tout est à présent opérationnel !

J’espère vous voir toujours plus nombreux ici pour partager nos passions communes et participer via les commentaires. Je vous donne rendez-vous dès demain pour un article Jeux vidéo. A très vite.

iWeblog est né ! Vive iWeblog !